Microsoft a publié un nouvel ensemble de mises à jour cumulatives pour Windows 11 Insider Preview ayant le libellé : KB5009566.
Points essentiels
-
Met à jour un problème connu qui affecte les éditeurs de méthode d’entrée (IME) japonais. Le texte que vous entrez peut apparaître hors de l’ordre ou le curseur de texte peut se déplacer de façon inattendue dans les applications qui utilisent le jeu de caractères multioctets (MBCS).
-
Met à jour la sécurité de votre Windows d’exploitation.
Améliorations et correctifs
Cette mise à jour de sécurité inclut des améliorations de la qualité. Les modifications principales sont notamment :
-
Résout un problème connu qui affecte les éditeurs de méthode d’entrée (IME) japonais. Lorsque vous utilisez un IME japonais pour entrer du texte, il se peut que le texte apparaisse en dehors de l’ordre ou que le curseur de texte se déplace de façon inattendue dans les applications qui utilisent le jeu de caractères multioctets. Ce problème affecte les IME japonais Microsoft et les mi-s japonais tiers.
Si vous avez installé les mises à jour précédentes, les nouveaux correctifs contenus dans ce package seront téléchargés et installés sur votre appareil.
Pour plus d’informations sur les failles de sécurité résolues, voir le site web du Guide de mise à jour de sécurité et les mises à jour de sécurité de janvier 2022.
Windows 11 de la pile de maintenance - 22000.345
-
Cette mise à jour améliore la qualité de la pile de maintenance, qui est le composant qui installe Windows mises à jour. Les mises à jour de la pile de maintenance (SSU) vous assurent d’avoir une pile de maintenance robuste et fiable qui permet à vos appareils de recevoir et d’installer les mises à jour Microsoft.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire