Concours AOMEI World Backup Day jusqu'au 3 avril 2024 Inclus

jeudi 21 octobre 2021

Windows 11 Build 10.0.22483.1000 Insider Preview

Microsoft vient de publier une nouvelle mise à jour de Windows 11 uniquement pour les Insiders en canal Dev, estampillée :  10.0.22483.1000 RS_PRERELEASE.

  • Rappel d'expiration des builds : Microsoft a mis à jour l'expiration des builds pour les builds du canal de développement au 15/09/2022. Les versions précédentes du canal de développement de la branche RS_PRERELEASE expireront le 31/10/2021. Pour éviter d'atteindre cette expiration, assurez-vous de mettre à jour la dernière version du canal de développement aujourd'hui.

Badge du 7e anniversaire exclusivement pour les Windows Insiders

Pour continuer à célébrer notre anniversaire cette semaine, nous allons commencer à déployer le badge du 7e anniversaire. Les Windows Insiders le verront bientôt dans la section des réalisations du Feedback Hub dans les semaines à venir. Merci à tous pour votre participation et votre soutien au programme Windows Insider !

Badge du 7e anniversaire pour Windows Insiders.

Changements et améliorations

  • Nous avons ajouté la possibilité de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le bouton « Recommandé » ou « Plus » dans Démarrer pour actualiser les éléments qui y sont affichés.

Correctifs

[Chercher]

  • Correction d'un problème qui faisait que la recherche apparaissait en noir et n'affichait aucun contenu sous la zone de recherche.

[Paramètres]

  • La recherche de « affichage » renvoie désormais les paramètres d'affichage.

[Autre]

  • Essayer d'accéder à l'entrée Linux pour WSL dans le volet de navigation de l'explorateur de fichiers ne devrait plus afficher d'erreur indiquant « wsl.localhost n'est pas disponible, des ressources insuffisantes existent » sur les PC ARM64.
  • Correction d'un problème qui empêchait les données cellulaires de fonctionner sur certains appareils dans les versions récentes de Dev Channel.
  • Résolution d'un problème avec NTFS lorsque le journal USN était activé, où il effectuait une action supplémentaire inutile à chaque écriture, affectant les performances d'E/S.
  • Quelques petites améliorations ont été apportées à la navigation au clavier et à l'utilisation du lecteur d'écran de l'Analyseur de performances.
  • Les processus Webview2 doivent maintenant être correctement regroupés avec l'application qui l'utilise dans l'onglet Processus du Gestionnaire des tâches.
  • Correction d'un problème qui empêchait la colonne Éditeur du Gestionnaire des tâches de récupérer les noms des éditeurs.

NOTE: Quelques corrections notées ici Insider Aperçu construit de la branche de développement actif peuvent faire leur chemin dans les mises à jour pour la version entretien publié de Windows 11 qui sont devenus généralement disponibles le 5 Octobre e .

Problèmes connus

[Général]

  • Les utilisateurs qui effectuent une mise à jour à partir des versions 22000.xxx ou antérieures vers des versions plus récentes du canal de développement à l'aide de la dernière ISO du canal de développement peuvent recevoir le message d'avertissement suivant : La version que vous essayez d'installer est signée par vol. Pour continuer l'installation, activez la signature de vol. Si vous recevez ce message, appuyez sur le bouton Activer, redémarrez le PC et réessayez la mise à jour.
  • Certains utilisateurs peuvent voir leur écran et les délais de mise en veille réduits. Nous étudions l'impact potentiel que des délais d'écran et de veille plus courts pourraient avoir sur la consommation d'énergie.
  • Nous étudions les rapports d'Insiders selon lesquels l'onglet Processus du Gestionnaire des tâches est parfois vide.
  • Nous travaillons sur un correctif pour un problème provoquant la vérification des bogues de certains appareils avec SYSTEM_SERVICE_EXCPTION lors de la mise à jour, en commençant par la version précédente. Si vous avez déjà rencontré ce problème, essayez de redémarrer et de réessayer la mise à jour.
  • Nous enquêtons sur les rapports d'Insiders selon lesquels les jeux Xbox Game Pass ne s'installent pas avec l'erreur 0x00000001.

[Début]

  • Dans certains cas, vous ne pourrez peut-être pas saisir de texte lors de l'utilisation de la recherche à partir du début ou de la barre des tâches. Si vous rencontrez le problème, appuyez sur WIN + R sur le clavier pour lancer la boîte de dialogue Exécuter, puis fermez-la.

[Barre des tâches]

  • La barre des tâches clignotera parfois lors du changement de méthode de saisie.
  • Nous travaillons sur le correctif d'un problème provoquant l'apparition d'info-bulles à un emplacement inattendu après avoir survolé le coin de la barre des tâches.

[Chercher]

  • Après avoir cliqué sur l'icône Rechercher dans la barre des tâches, le panneau Rechercher peut ne pas s'ouvrir. Si cela se produit, redémarrez le processus "Windows Explorer" et ouvrez à nouveau le panneau de recherche.

[Réglages rapides]

  • Nous étudions les rapports d'Insiders selon lesquels les curseurs de volume et de luminosité ne s'affichent pas correctement dans les paramètres rapides.

Aucun commentaire: