jeudi 21 octobre 2021

Amazon Appstore pour les Insiders U.S. uniquement.

Amazon Appstore, désormais disponible uniquement pour les Windows Insiders américains, vous permet d'accéder facilement aux applications et aux jeux mobiles sur votre ordinateur ou tablette sous Windows 11. Profitez des jeux, d'applications éducatives et d'applications pour enfants directement depuis votre PC.

Découvrez les applications Android sur Windows pour la première fois :

Pour le découvrir, ouvrez le nouveau Microsoft Store et trouvez une sélection d'expériences mobiles qui n'étaient pas disponibles sur Windows auparavant. Ces applications et jeux Android rejoignent notre catalogue plus large, qui contient tout ce que vous recherchez : des jeux de base aux jeux occasionnels, des suites de productivité sophistiquées aux expériences sociales, des outils de créativité aux applications d'amateur de niche et des outils de développement aux environnements virtualisés entiers.

Construit sur la nouvelle technologie de plate-forme Windows:

Pour permettre ces types d'expériences, Microsoft a introduit un nouveau composant au-dessus de Windows 11 appelé Windows Subsystem for Android™, qui alimente l'Amazon Appstore et son catalogue. Le sous-système comprend le noyau Linux et le système d'exploitation Android basés sur le projet Android Open Source (AOSP) version 11. Il est distribué via le Microsoft Store dans le cadre de l'installation d'Amazon Appstore, ce qui permettra aux utilisateurs de rester à jour au fil du temps. pour ajouter la prise en charge de plus d'API, de capacités et de scénarios. Le sous-système s'exécute dans une machine virtuelle Hyper-V, comme le sous-système Windows pour Linux. Il comprend comment mapper le runtime et les API des applications dans l'environnement AOSP à la couche graphique Windows, les tampons mémoire, les modes d'entrée, les périphériques physiques et virtuels et les capteurs.

L'exécution d'applications et de jeux Android sur Windows 11 vous semblera familière, sans effort et intégrée, comme vous vous en doutez. Vous pouvez facilement exécuter ces applications côte à côte à l'aide de la nouvelle fonctionnalité Snap Layouts, les épingler à votre menu Démarrer ou à votre barre des tâches et interagir avec elles via la souris, le toucher ou la saisie au stylet. Les applications Android sont également intégrées dans les vues Alt + Tab et Tâches pour vous aider à passer rapidement d'une application à l'autre. Vous pouvez voir les notifications des notifications d'applications Android dans le Centre de maintenance ou partager votre presse-papiers entre une application Windows et une application Android. Microsoft a construit l'expérience avec l'accessibilité à l'esprit ; de nombreux paramètres d'accessibilité Windows s'appliquent aux applications Android et l’équipe de Microsoft travaille avec Amazon pour apporter plus d'améliorations.

Pour l’instant , seul les Insiders américains testant Windows 11 peuvent télécharger le logiciel via Microsoft Store !!

Telechargez Soft Organizer


Aucun commentaire: