jeudi 11 juin 2020

Mise à Jour Cumulative KB4557957 pour Windows 10 – Version 2004

 Une mise à jour cumulative KB4557957 est disponible via Windows Update pour Windows 10  Version 2004.

Points forts :


  • Met à jour un problème qui vous empêche d'utiliser certaines commandes vocales dans Windows Mixed Reality lorsque la langue par défaut de Windows est l'anglais canadien ou australien.
  • Améliore la fiabilité des mots clés utilisés pour les assistants vocaux, y compris Cortana.
  • Mises à jour pour améliorer la sécurité lors de l'utilisation d'Internet Explorer et de Microsoft Edge.
  • Mises à jour pour améliorer la sécurité lorsque Windows effectue des opérations de base.
  • Mises à jour pour améliorer la sécurité lors de l'utilisation des produits Microsoft Office.
  • Mises à jour pour améliorer la sécurité lors de l'utilisation de périphériques externes (tels que des contrôleurs de jeu, des imprimantes et des caméras Web) et des périphériques d'entrée (tels qu'une souris, un clavier ou un stylet).
  • Améliore la sécurité dans Microsoft Xbox et le Microsoft Store.
  • Mises à jour pour vérifier les noms d'utilisateur et les mots de passe.
  • Mises à jour pour le stockage et la gestion des fichiers.
  • Optimise l'expérience tactile lorsque vous détachez le clavier.

Améliorations et correctifs :


Cette mise à jour de sécurité comprend des améliorations de la qualité. Les changements clés comprennent:

  • Résolution d'un problème qui empêche les utilisateurs de mettre à jour les fichiers .msi à partir d'un dossier réseau.
  • Résolution d'un problème qui vous empêche d'utiliser certaines commandes vocales dans Windows Mixed Reality lorsque la langue d'affichage Windows préférée est l'anglais (Canada) ou l'anglais (Australie).
  • Améliore la fiabilité des assistants vocaux qui utilisent l'activation vocale de Windows ( Paramètres > Confidentialité > Activation vocale ) pour les mots clés.
  • Améliore la fiabilité de l'activation vocale de Cortana lors de l'utilisation du mot-clé "Cortana" sur les appareils qui prennent en charge les mots-clés de faible puissance.
  • Optimise l'expérience tactile et conserve l'expérience de bureau familière lorsque vous détachez le clavier.
  • Mises à jour de sécurité pour Microsoft Scripting Engine, Microsoft Edge, Internet Explorer, Windows App Platform and Frameworks, Windows Media, Windows Kernel, Microsoft Graphics Component, Windows Input and Composition, Windows Shell, Windows Silicon Platform, Microsoft Xbox, Microsoft Store, Windows Infrastructure cloud, principes de base de Windows, gestion de Windows, authentification Windows, cryptographie Windows, Microsoft HoloLens, virtualisation Windows, périphériques Windows, stockage Windows et systèmes de fichiers, serveur de fichiers et clustering Windows, services de stockage hybride Windows, moteur de base de données Microsoft JET et mise à jour Windows Empiler.

Si vous avez installé des mises à jour antérieures, seuls les nouveaux correctifs contenus dans ce package seront téléchargés et installés sur votre appareil.

Pour plus d'informations sur les vulnérabilités de sécurité résolues, reportez-vous au Guide de mise à jour de sécurité .

Améliorations de Windows Update :

Microsoft a publié une mise à jour directement sur le client Windows Update pour améliorer la fiabilité. Tout appareil exécutant Windows 10 configuré pour recevoir automatiquement les mises à jour de Windows Update, y compris les éditions Enterprise et Pro, se verra offrir la dernière mise à jour des fonctionnalités de Windows 10 en fonction de la compatibilité des appareils et de la politique de report de Windows Update for Business. Cela ne s'applique pas aux éditions de maintenance à long terme.

Informations sur le fichier : Pour obtenir la liste des fichiers fournis dans cette mise à jour, téléchargez les informations sur les  fichiers pour la mise à jour cumulative 4557957 . 

Remarque : Certains fichiers ont par erreur «Sans objet» dans la colonne «Version du fichier» du fichier CSV. Cela peut entraîner des faux positifs ou des faux négatifs lors de l'utilisation de certains outils de détection de scan tiers pour valider la génération.

Cette nouvelle mise à jour cumulative augmente le numéro de build du système d'exploitation à 19041.329 et vous pouvez le vérifier en cliquant simplement sur le menu Démarrer, puis en tapant winver . S'il s'agit du numéro de build de votre système d'exploitation, cela signifie que la mise à jour a déjà été installée.

Cette mise à jour nécessite un redémarrage du système, alors assurez-vous de sauvegarder votre travail avant tout le reste. Comme toujours, une sauvegarde peut également être une bonne idée pour s'assurer que tout fonctionne correctement.


Aucun commentaire: