dimanche 19 avril 2020

Comment installer la version finale de la Mise à Jour de Windows 10 de Mai 2020 (KB4550936)

 Microsoft a finalisé le développement de la mise à jour de Windows 10 de mai 2020, également connue sous le nom de Version 2004, de sorte que la société vient de proposer la version RTM aux Insiders dans l'anneau de prévisualisation du programme Windows Insider.

En d'autres termes, la prochaine mise à jour des fonctionnalités de Windows 10 en est maintenant à la dernière série de tests avant d'obtenir le feu vert pour les appareils de production. Cela signifie que le lancement public pourrait avoir lieu dans quelques semaines si tout se déroule conformément au plan.

«Nous préparons maintenant la mise à jour de Windows 10 de mai 2020 (20H1) pour la publication et la publication de la version 19041.207 à Windows Insiders dans l'anneau de prévisualisation des versions. Nous pensons que la version 19041.207 est la version finale et nous continuerons à améliorer l'expérience globale de la mise à jour de mai 2020 sur les ordinateurs des clients dans le cadre de notre cadence de maintenance normale », a déclaré Brandon LeBlanc, responsable des programmes Windows Insider.

Windows 10 version 2004 devrait donc être mis en ligne pour la première vague d'appareils de production dans quelques semaines.

Microsoft utilisera un modèle de déploiement par étapes, ce qui signifie que tout le monde ne recevra pas la mise à jour de la nouvelle fonctionnalité en même temps. Cette approche permet à l'entreprise d'obtenir des commentaires sur les problèmes potentiels du système d'exploitation et de suspendre le déploiement avant que la nouvelle version de Windows 10 ne soit proposée à davantage d'appareils utilisant la configuration logicielle ou matérielle affectée.

La version 19041.207 (KB4550936) comprend toutes les fonctionnalités du 20H1 en plus des améliorations de qualité et des mises à jour de sécurité suivantes:

  • Cette version est cumulative et inclut tous les correctifs publiés pour Windows Insiders dans l'anneau lent dans les versions 19041.21 à 19041.173.
  • Nous avons résolu un problème qui provoquait la fermeture inattendue du service RPC (Remote Procedure Call) (rpcss.exe) et le périphérique cessait de fonctionner. Ensuite, vous devez redémarrer l'appareil.
  • Nous avons résolu un problème qui empêchait la page d'état d'inscription des appareils (ESP) sur les appareils gérés de répondre si une stratégie nécessitant un redémarrage était installée sur l'appareil.
  • Nous avons résolu un problème qui pouvait empêcher le flash de la caméra arrière de fonctionner comme prévu sur les appareils équipés d'une caméra arrière.
  • Il comprend également les dernières mises à jour de sécurité du moteur de script Microsoft, du noyau Windows, de la plate-forme et des cadres d'application Windows, du composant graphique Microsoft, de Windows Media, du shell Windows, de la gestion Windows, de l'infrastructure cloud Windows, des principes de base Windows, de l'authentification Windows, de la virtualisation Windows, du noyau Windows Réseau, stockage Windows et systèmes de fichiers, pile de mise à jour Windows et moteur de base de données Microsoft JET.

Pour plus d'informations sur les vulnérabilités de sécurité résolues, reportez-vous au Guide de mise à jour de sécurité .


Aucun commentaire: