mercredi 29 avril 2020

Microsoft PowerToys 0.17.0

Microsoft PowerToys est un ensemble d'utilitaires permettant aux utilisateurs expérimentés de régler et de rationaliser leur expérience Windows pour une meilleure productivité. Inspiré par le projet PowerToys de l'ère Windows 95 , ce logiciel offre aux utilisateurs expérimentés des moyens d'extraire plus d'efficacité du shell Windows 10 et de le personnaliser pour des flux de travail individuels. Un bon aperçu des PowerToys de Windows 95 peut être trouvé ici .

Changelog de cette version :

Mise à jour automatique: Nous venons d'ajouter le code pour faire la mise à jour, donc la première chance de faire l'expérience sera lorsque la version 0.18 sera publiée. Nous voyons également à quel point tout le monde veut être agressif avec cela, donc pour le moment, vous devrez cliquer sur «Installer» pour lancer l'installateur. C'est quelque chose sur lequel nous aimerions avoir des commentaires.

Une autre chose que nous avons faite a été d'utiliser la télémétrie de PowerToys pour prioriser le travail FancyZone sur les bureaux virtuels. Nous savions qu'il y avait un sous-ensemble de bogues causés par un problème sous-jacent et le fait de voir combien d'utilisateurs touchés nous a aidés à se reprioriser pour faire le travail plus tôt.

Nous aimerions également dire directement merci à la communauté pour son aide. Cette version contient plusieurs correctifs apportés par vous.

Pour l'historique complet des validations, veuillez consulter la version 0.17 . Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des éléments de cette version.

Voici quelques éléments réalisés en 0.17:

  • PowerToys peut désormais se mettre à jour
  • FancyZone peut désormais s'accrocher à deux zones (toujours expérimental car il ne prend pas en charge la restauration de l'application sur deux zones)
  • Par installation de machine corrigée, l'utilisateur non administrateur pourra à nouveau utiliser PowerToys après la régression en 0.16.
  • Correction de la plupart des bogues de FancyZones Virtual Desktop.
  • Correction de plusieurs bugs FZ, y compris la bonne gestion de la position de la barre des tâches.
  • L'icône PowerToys dans le menu Démarrer s'affichera toujours

    Remarque: Microsoft PowerToys nécessite Windows 10 1803 (build 17134) ou version ultérieure.

    Page d’accueil : https://github.com/microsoft/PowerToys

    Telechargez Soft Organizer



    Aucun commentaire: