WinToys est un logiciel gratuit disponible sur Microsoft Store pour améliorer les performances de votre système en appliquant des paramètres sélectionnés qui pourraient avoir un impact significatif sur la réactivité de votre système d'exploitation ou sur la fréquence d'images des jeux.
Maintenez Windows 10 et 11 dans un état sain à l'aide de paramètres d'optimisation et d'outils avancés pour réparer et débloquer les composants et les fichiers du système.
Prenez le contrôle de vos publicités et de vos paramètres de confidentialité pour vous sentir plus détendu lorsque vous utilisez Windows.
Ajustez et configurez Windows comme vous le souhaitez avec les paramètres du menu Démarrer, de l'explorateur de fichiers, du bureau et bien d'autres.
Désinstallez tout ce dont vous n'avez pas besoin, même les applications qui ne permettent pas la désinstallation par défaut, en ayant une liste complète des applications Win32 et Store.
Désactivez les services inutiles qui utilisent les ressources système en prenant des décisions éclairées à l'aide de descriptions détaillées et d'instructions sur le moment où il est recommandé de les désactiver.
Affichez les statistiques du système d'exploitation mises à jour en temps réel et la configuration de votre système, avec des détails sur les spécifications des composants.
Changelog :
- alias d'exécution d'application ajouté, maintenant l'application peut être lancée à partir de la ligne de commande (l'alias d'exécution est également utilisé pour créer le raccourci de l'application sur le bureau), tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir le Terminal, ou l'ancienne invite de commande, tapez “ wintoys ”et appuyez sur Entrée
- Correction d'un problème où les applications ne se chargeaient pas en raison d'anciens installateurs MSI ajoutant des types de valeurs non gérés dans le registre
- correction d'un problème qui provoquait une exception lorsque la région de configuration de l'appareil était manquante dans le registre
- Correction d'un problème où la vérification des dépendances actives d'un service lors de la tentative d'arrêt échouait en raison de l'absence de ressources de localisation
-
correction d'un problème où l'option UCPD ne se chargeait pas car le service ucpd n'existe pas
Page d’accueil : Wintoys
Installer Wintoys à partir de Microsoft Store :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire