VidCoder est une application logicielle conçue pour vous aider à convertir des fichiers vidéo au format de fichier MP4 ou MKV et à extraire des DVD et des disques Blu-ray.
Il arbore une mise en page claire et simple qui donne aux utilisateurs la possibilité d'ajouter des clips à la liste en utilisant le support «glisser-déposer» ou le bouton de navigation intégré. Si vous souhaitez extraire des DVD et des Blu-ray, vous devez sélectionner le répertoire qui stocke les informations.
VidCoder prend en charge le traitement par lots, ce qui signifie que vous pouvez ajouter plusieurs fichiers vidéo à la liste et les encoder en même temps.
L'application vous permet de télécharger des sous-titres, à condition que le format de fichier soit en “SRT”, et de configurer les paramètres dédiés en recadrant les clips, en spécifiant la taille et en appliquant des filtres vidéo (par exemple, désentrelacement).
En ce qui concerne la configuration des paramètres vidéo, vous pouvez sélectionner le codec vidéo, choisir la qualité et régler la fréquence d'images, tandis que ceux audio peuvent être modifiés en termes de débit binaire, de codec et de fréquence d'échantillonnage.
L’application est livré avec plusieurs fonctionnalités avancées conçues pour les utilisateurs expérimentés. Il peut les aider à modifier la fréquence d'images et à configurer diverses options vidéo.
Vous pouvez aussi prévisualiser les clips dans une fenêtre dédiée, sélectionner le format de sortie (MP4 ou MKV) et choisir entre différents modes prédéfinis (par exemple Android, iPod, Windows Phone 7).
Changelog VidCoder 12.10 :
- Ajout d'un onglet Matériel aux Paramètres globaux : celui-ci affiche tout le matériel disponible et les codecs vers lesquels ils peuvent encoder.
- Ajout de la possibilité de configurer le décodage matériel pour Media Foundation.
- Les paramètres de décodage matériel QSV ont été déplacés vers l'onglet Matériel et la possibilité de configurer l'utilisation des codecs non QSV a été ajoutée.
- Augmentation du nombre maximal d'appareils NVEnc simultanés de 3 à 5.
- Ajout de l'exigence selon laquelle l'encodeur doit être NVEnc pour utiliser NVDec
- Code ajouté pour éviter de perturber un paramètre de décodage matériel choisi.
- Implémentation de l'hyperencodage QSV.
- Prise en charge ajoutée pour l'équilibrage de charge QSV.
- Modifié pour fermer la vidéo source lors de la suppression du fichier source, plutôt que d'empêcher la suppression de la source.
- Correction d'un problème empêchant l'utilisation de « stop » sur des éléments de file d'attente individuels
- Correction de la sélection par défaut/gravure pour les fichiers de sous-titres externes ajoutés automatiquement.
- Mise à jour du noyau HandBrake vers la version 1.10.2
Page d’accueil : VidCoder
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire