WinContig est un logiciel de défragmentation autonome facile à utiliser qui ne crée aucun répertoire d'installation ni entrée de registre sur votre ordinateur. Son but est de défragmenter rapidement des fichiers sans avoir à défragmenter le disque entier. De plus, WinContig vous permet de regrouper des fichiers en profils et accepte également un certain nombre de commutateurs de ligne de commande facultatifs que vous pouvez utiliser pour contrôler le fonctionnement du programme.
WinContig est un exécutable autonome et ne nécessite aucun processus d'installation ni DLL supplémentaire. Pour commencer à l'utiliser, il suffit d'extraire le contenu de l'archive ZIP dans le dossier de votre choix et de l'exécuter.
WinContig est publié en tant que logiciel gratuit pour un usage personnel et commercial.
- A partir de cette version, WinContig est une application 64 bits. Cela signifie que l'exécutable 64 bits de WinContig a été renommé de WinContig64.exe en WinContig.exe et que l'exécutable 32 bits a été renommé de WinContig.exe en WinContig32.exe.
- Ajout de la possibilité d'ajouter des éléments en les copiant depuis l'Explorateur de fichiers, puis en les collant dans la liste des éléments.
- Ajout de la possibilité d'ajouter des éléments à l'aide de masques.
- Ajout de la possibilité de supprimer un profil de la liste le plus récemment utilisé en cliquant dessus avec le bouton droit.
- Ajout de la possibilité d'exporter la liste des fragments d'un fichier vers un fichier csv.
- Ajout du commutateur de ligne de commande /PRIORITY, qui vous permet de modifier la classe de priorité de WinContig.
- WinContig fournit désormais plus d'informations lors de la défragmentation d'un fichier.
- La détection du type de support disque est désormais déplacée vers les paramètres avancés.
- Ajout de l'heure de fin d'une opération.
- La priorité de l'application était toujours « Normal » au démarrage à l'invite de commande. Fixé. Un grand merci à Jonez qui l'a signalé.
Page d’accueil : WinContig
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire