Ce pack de logiciel SysInternals Suite est une vraie mine d'or . Les fichiers contenus vous dépanneront des problèmes rencontrés sous Windows .Que vous soyez un pro de l'informatique ou un développeur, vous trouverez les utilitaires Sysinternals pour vous aider à gérer, dépanner et diagnostiquer vos systèmes et applications Windows.
Sysinternals Live :
Sysinternals Live est un service qui vous permet d'exécuter les outils Sysinternals directement à partir du Web sans les rechercher et les télécharger manuellement. Entrez simplement le chemin Sysinternals Live d'un outil dans l'Explorateur Windows ou une invite de commande en tant que live.sysinternals.com/ < toolname> ou \\ live.sysinternals.com \ tools \ < toolname>.
Vous pouvez afficher l'intégralité du répertoire des outils Sysinternals Live dans un navigateur à l' adresse https://live.sysinternals.com/ .
Voici le contenu de ce pack gratuit :
Notes de Challenger : Pour un démarrage plus pratique de ce pack d’applications , nous vous conseillons de télécharger gratuitement : WSCC ( Windows System Control Center )
Changements dans Sysinternals Suite 2023.01.25 :
RDCMan v2.92 - Cette mise à jour de RDCMan, un outil de gestion et de connexion aux sessions de bureau à distance, corrige une erreur de nommage empêchant le fonctionnement du plug-in, met à jour le jeu d'icônes et corrige le chargement de mstscax.dll sur certains systèmes où l'initialisation échouait auparavant.
Sysmon v14.14 - Cette mise à jour de Sysmon, un outil avancé de surveillance de l'hôte, corrige un délai d'expiration se produisant avec les événements FileDelete et FileDeleteDetected sur les supports à faible vitesse.
ZoomIt v6.12 - Cette mise à jour de ZoomIt, un outil d'agrandissement et d'annotation d'écran, élimine les artefacts de dessin se produisant lors du changement d'agrandissement, de la modification de la largeur du stylo ou de la combinaison de ces étapes, et améliore la persistance des paramètres de dessin.
Page d’accueil : Sysinternals Suite
Télécharger la suite Sysinternals
Télécharger la suite Sysinternals pour Nano Server
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire