Avec Microsoft Visual Studio 2022, tirez profit de toutes les ressources de votre ordinateur pour faire évoluer Visual Studio vers le plus grand des projets et l’adapter à des charges de travail complexes sans manquer de mémoire. Vous pouvez continuer à exécuter et déboguer vos applications 32 bits.
.NET 6 inclus :
Développez des applications multiplateformes avec C# et .NET MAUI. Générez des interfaces utilisateur Web réactives avec Blazor.Créez, déboguez et testez des applications .NET dans des environnements Linux.Utilisez les fonctionnalités de rechargement à chaud dans les applications .NET. Modifiez les pages web ASP.NET avec la Préversion Web Live.
Meilleur IntelliCode à ce jour :
IntelliCode complète désormais automatiquement de plus gros blocs de code, jusqu’à une ligne entière à la fois, en comprenant mieux votre contexte de codage et en tirant profit de près d’un demi-million de modèles de code de dépôts open source.
Prise en charge de C++ 20 :
Visual Studio 2022 est fourni avec la dernière chaîne d’outils pour cibler C++20 et est compatible binaire avec 2019. Développez des projets multiplateformes C++ à partir de Windows et tirez parti du meilleur de l’écosystème.
Visual Studio Community :
Visual Studio Community est un IDE gratuit et complet pour les étudiants, les contributeurs open source et les développeurs individuels.
Visual Studio Professional :
Visual Studio Professional est un IDE puissant et complet pour les développeurs qui créent et déploient des applications innovantes pour toutes les plateformes.
Visual Studio Enterprise :
Visual Studio Enterprise est un environnement IDE puissant et complet pour les développeurs qui créent, testent et déploient des applications complexes pour toutes les plateformes, notamment la pile Microsoft.
Notes : Cette préversion n’est pas concédée sous licence pour générer des applications de production. Pour les applications de production, veuillez télécharger la version stable de Visual Studio !
Page d’accueil : Microsoft Visual Studio 2022
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire