Concours AOMEI World Backup Day jusqu'au 3 avril 2024 Inclus

vendredi 19 février 2021

Office 2021 sera avec une option d'achat unique !

Microsoft a officiellement annoncé Office 2021 pour les consommateurs et les petites entreprises, le lancement étant prévu plus tard cette année.

La grande nouvelle, cependant, est que cette prochaine version de la suite de productivité serait proposée avec une option d'achat unique, ce qui signifie que les clients qui ne souhaitent pas souscrire un abonnement pourront acheter Office de la manière traditionnelle.

Cependant, sachez que la version sans abonnement manque les nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutées ultérieurement, bien que Microsoft offrira évidemment une assistance avec des correctifs et des corrections de bogues.

La société affirme qu'Office 2021 sera pris en charge pendant cinq ans.

«Nous prévoyons également de lancer Office 2021 à des fins personnelles et pour les petites entreprises plus tard cette année. Office 2021 sera également pris en charge pendant cinq ans avec le modèle traditionnel «d'achat unique». Nous ne prévoyons pas de modifier le prix de ces produits au moment de la sortie. Nous annoncerons plus de détails sur les nouvelles fonctionnalités incluses dans Office 2021 plus proches de la disponibilité générale », a déclaré la société.

Lancer plus tard cette année pour MacOs et Windows

Office 2021 sera disponible pour les systèmes 32 et 64 bits et arrivera avec des versions Windows et MacOs dédiées.

«Comme pour les versions précédentes, Office LTSC restera une licence« perpétuelle »basée sur les appareils. Nous l'avons conçu comme un produit spécialisé destiné à des scénarios spécifiques et augmenterons le prix d'Office Professionnel Plus, d'Office Standard et des applications individuelles jusqu'à 10% au moment de la disponibilité générale. Et, comme on nous demande toujours à la sortie s'il y en aura une autre, je suis heureux de confirmer notre engagement pour une autre version à l'avenir », a déclaré aujourd'hui Jared Spataro, vice-président d'entreprise de Microsoft 365 .

«Sans accès au cloud, Office LTSC n'inclura qu'un sous-ensemble de la valeur trouvée dans Microsoft 365 Apps, en s'appuyant sur les fonctionnalités incluses dans les versions précédentes. Les nouvelles fonctionnalités d'Office LTSC comprendront des améliorations d'accessibilité, des fonctionnalités telles que Dynamic Arrays et XLOOKUP dans Excel, la prise en charge du mode sombre dans plusieurs applications et des améliorations de performances dans Word, Excel, Outlook et PowerPoint. La prochaine version d'Office ne sera pas fournie avec l' application client Skype Entreprise, qui sera disponible en téléchargement dans le Centre de téléchargement Microsoft. Il sera livré avec l'application Microsoft Teams, permettant aux clients d'activer et de tester cette expérience s'ils le souhaitent », a expliqué Jared Spataro.


Aucun commentaire: