jeudi 16 janvier 2020

3DMark 11 Build 1.0.179 (Full Version)

 3DMark 11 est la référence la plus populaire du Futuremark au monde. Conçu pour mesurer les performances de jeu de votre PC, Futuremark 3DMark 11 utilise largement toutes les nouvelles fonctionnalités de DirectX 11, y compris la tessellation, les shaders de calcul et le multi-threading.

Reconnu par les joueurs du monde entier pour donner des résultats précis et impartiaux, 3DMark 11 est le meilleur moyen de tester DirectX 11 de manière cohérente et fiable sous des charges de type jeu. Il a également été conçu pour tester le matériel DirectX 11 fonctionnant sous Windows, le test de référence comprend six tous les nouveaux tests de test.

Les préréglages de référence offrent un moyen pratique de faire évoluer la charge de référence pour fournir des résultats pertinents pour tous les niveaux de matériel. Ces combinaisons de paramètres présélectionnés représentent des niveaux de qualité visuelle successivement plus avancés. Lorsque vous exécutez 3DMark 11 avec l'un des préréglages sélectionnés, le benchmark produit un score pour ce préréglage.

Caractéristiques de Futuremark 3DMark 11:
  • Résolution. Modifie la résolution de rendu. Lorsque vous utilisez une résolution avec un rapport d'aspect autre que 16: 9, le test de référence s'exécute dans une boîte aux lettres 16: 9.
  • Nombre d'échantillons MSAA. Modifie le nombre d'échantillons utilisé dans l'anti-aliasing multi-échantillons. Un nombre d'échantillons de 1 signifie qu'aucun anti-crénelage n'est effectué.
  • Mode de filtrage de texture. Modifie le mode de filtrage utilisé lors de l'échantillonnage des textures. Le filtrage anisotrope offre une meilleure qualité mais nécessite plus de traitement.
  • Anisotropie max. Lorsque le mode de filtrage de texture anisotrope est sélectionné, ce contrôle définit l'anisotropie de filtrage maximale. Des valeurs plus élevées donnent une meilleure qualité mais nécessitent plus de traitement.
  • Détail de la pavage. Règle les facteurs de pavage dans tout le contenu pavé. Des valeurs plus élevées augmentent la quantité de détails de géométrie générés avec la tessellation et la quantité de travail de pixellisation effectuée.
  • Facteur de pavage max. Définit la limite où tous les facteurs de pavage sont bloqués. Des valeurs plus élevées augmentent le niveau de détail, en particulier dans les objets proches de la caméra.
  • Taille de la carte d'ombre. Règle la taille des textures ombrées. Des valeurs plus élevées augmentent la qualité des ombres mais nécessitent davantage de traitement pour la génération de la carte d'ombre et l'échantillonnage de la carte d'ombre.
  • Nombre de cascades d'ombres. Définit le nombre de cascades d'ombres utilisées dans les lumières directionnelles. Des valeurs plus élevées augmentent la qualité des ombres des lumières directionnelles mais nécessitent plus de traitement pour la génération de la carte d'ombre et l'échantillonnage de la carte d'ombre.
  • Nombre d'échantillons d'ombre de surface. Définit le nombre d'échantillons de texture d'ombre utilisés lors du rendu des ombres de surface. Des valeurs plus élevées augmentent la qualité des ombres de surface mais nécessitent plus de traitement.
Plus de fonctionnalités:
  • Qualité d'éclairage volumétrique. Règle le nombre de pas de marche de rayons utilisé lors du calcul de l'éclairage volumétrique. Des valeurs plus élevées augmentent la qualité mais nécessitent plus de traitement.
  • Qualité d'occlusion ambiante. Règle le nombre d'échantillons de profondeur prélevés par pixel lors du calcul de l'occlusion ambiante de l'espace d'écran. Des valeurs plus élevées augmentent la qualité mais nécessitent plus de traitement.
    • Profondeur de qualité de champ. Règle la résolution de la texture bokeh répartie sur les zones hors foyer de l'image rendue. Il ajuste également le cercle du seuil de rayon de confusion pour les éclaboussures de bokeh en fonction de l'image source à demi ou quart de résolution. Des valeurs plus élevées augmentent la qualité mais nécessitent plus de traitement.
    • Saturation de couleur. Règle la saturation des couleurs des images rendues. Cela n'affecte pas la charge de travail de rendu.
    • Boucle. Exécute le contenu sélectionné en boucle. Cela n'affecte pas la charge de travail de rendu.
    • Démo audio. Active le son et la musique dans la démo. Cela n'affecte pas la charge de travail de rendu.
    • Mode fenêtre. Exécute le contenu sélectionné en mode fenêtre.
    • Synchronisation verticale. Permet la synchronisation du tampon d'image avec le taux de rafraîchissement vertical du moniteur. Cela élimine le déchirement de l'écran mais peut également réduire la fréquence d'images.
    • Triple tampon. Permet une triple mise en mémoire tampon des images rendues. Cela peut améliorer la fréquence d'images lorsque la synchronisation verticale est activée.
    • Filaire. Rend le contenu sélectionné à l'aide de modèles filaires allumés.
Nouveautés de 3DMark 11 1.0.179 (14 janvier 2020):

Cette mise à jour marque la fin de la prise en charge de 3DMark 11.

Cette version finale améliore la compatibilité de 3DMark 11 avec Windows 10, cependant, pour comparer les PC avec du matériel moderne, nous vous recommandons d'utiliser la dernière version de 3DMark à la place.

Page d'accueil : https://www.futuremark.com/benchmarks/3dmark11

3DMark 11 nécessite DirectX 11, une carte vidéo compatible DirectX 11 et Windows Vista, 7, 8, 8.1 ou Windows 10.

Clé pour déverrouiller la version complète: 3D11-ADV-DJ72-S63F-PNHK-LCUM-SSSX

Téléchargements :

 



Aucun commentaire: