Concours AOMEI World Backup Day jusqu'au 3 avril 2024 Inclus

dimanche 28 juillet 2019

Inviska MKV Extract 10.0

Inviska MKV Extract vous permet d’extraire des éléments de fichiers MKV, tels que des pistes vidéo, audio et de sous-titres, des pièces jointes (polices, images, etc.), des chapitres, des feuilles de repère, des balises, des repères et des horodatages. Après l'ajout d'un fichier, les éléments sont lus et affichés dans l'interface graphique pour la sélection. Il existe également une fonctionnalité d’extraction par lot qui vous permet d’extraire des éléments de groupes de fichiers. Vous pouvez par exemple extraire les pistes de sous-titres et les pièces jointes de tous les fichiers ajoutés.

Inviska MKV Extract présente les caractéristiques suivantes:

  • Mode d’extraction par lots pour extraire facilement le même élément de plusieurs fichiers.
  • Affiche le nom de la piste et la langue pour une identification facile.
  • Affiche les noms de fichiers en pièce jointe.
  • Indicateur de progression indiquant le fichier en cours et les progrès globaux.
  • Extrayez les polices individuellement ou en groupe.
  • Fonctionne avec les fichiers MKV et MKA.
  • Fonctionne avec MKVToolNix 32 bits et 64 bits.
  • Prend en charge l'extraction de tous les éléments MKV (pistes, pièces jointes, chapitres, feuilles de repères, étiquettes, repères et horodatages).
  • Multiplate-forme, fonctionnant sous Windows 7+, MacOs 10.12+ et Linux.
  • Logiciel libre open-source publié sous licence GPLv2 +.

Pour extraire des éléments de fichiers MKV:

  1. Ajoutez les fichiers MKV que vous souhaitez traiter en les déposant dans la fenêtre Extraction MKV ou en sélectionnant Fichier ->Ajouter des fichiers .
    1. Tous les éléments présents dans les fichiers seront lus et affichés dans la liste des fichiers . La zone Extraction par lot sera également renseignée avec une liste d'éléments qui se trouvent dans au moins l'un des fichiers ajoutés. Cochez les cases en regard des éléments à extraire, comme indiqué sur l’image.

  1. Si vous souhaitez que les éléments extraits aillent dans un répertoire spécifique, entrez le chemin du répertoire dans la zoneRépertoire de sortie ou laissez-le vide pour que les éléments en sortie soient placés dans le répertoire du fichier source.
  2. Cliquez sur le bouton Commencer pour commencer l'extraction.

Notez que, bien que des repères puissent être écrits pour toutes les pistes, ils ne sont généralement présents que pour les pistes vidéo. Par conséquent, dans la plupart des cas, aucun repère ne sera émis pour les pistes audio et les pistes de sous-titre.

 Open Source

  Changements de cette version

Version 10.0

  • Code de langue ajouté au nom de fichier des pistes extraites - Le code de langue en trois lettres sera maintenant inséré dans le nom de fichier des pistes de sous-titre, audio et vidéo extraites afin de faciliter l’identification de la piste. Si la langue n'a pas été spécifiée, UND sera inséré pour indéfini. Cette fonctionnalité est activée par défaut, mais peut être désactivée dans les Préférences.
  • Ajout de l’option pour insérer le nom de la piste dans le nom de fichier des pistes extraites - Le nom de la piste est entré par le codeur du fichier et peut contenir littéralement n'importe quoi. Dans certains cas, le codeur entrera dans la langue de la piste, dans d’autres cas, il entrera d’autres détails sur la piste et, dans certains cas, il ne fera rien du tout. En raison de la nature imprévisible de cette fonctionnalité, elle est désactivée par défaut et doit être activée dans les Préférences si vous souhaitez l’utiliser. Les caractères dont l'utilisation n'est pas valide dans les noms de fichiers seront supprimés du nom de la piste.
  • Ajout d'un raccourci pour vérifier tous les éléments de type - Une touche de raccourci a été ajoutée pour cocher toutes les cases d'un type particulier dans la liste Extraction par lot. Ctrl + Shift + S va cocher toutes les cases de sous-titres, Ctrl + Shift + Z va cocher toutes les cases audio et Ctrl + Shift + V va cocher toutes les cases vidéo. Sur Mac, le raccourci est Cmd + Shift plutôt que Ctrl + Shift.
  • Les boîtes de dialogue Ajouter des fichiers et Ajouter un répertoire sont maintenant enregistrées - Le dernier répertoire ouvert et d'autres paramètres sont maintenant restaurés.
  • Mise à jour de la traduction portugaise brésilienne - Il y avait quelques chaînes que je n'avais pas marquées pour la traduction, mais elles ont maintenant été traduites. Des chaînes supplémentaires associées à de nouvelles fonctionnalités ont également été traduites. Traductions de Wagg13.
  • Chaînes de traduction retravaillées - Certaines chaînes contiennent beaucoup de HTML, ce qui les rend difficiles à lire pour les traducteurs. Ces chaînes ont été divisées en chaînes plus petites avec la majeure partie du code HTML supprimée. Elles sont donc beaucoup plus faciles à lire et à traduire.

Téléchargements :

Windows 64 bits :

 

Mac 64 bits :

 

Linux 64 Bits :

      


Aucun commentaire: