mardi 17 juillet 2018

Mise à Jour Cumulative KB4345421 pour Windows 10 / Version 1803

La mise à jour cumulative KB4345421 est disponible via Windows Update pour Windows 10 – Version 1803 

Cette mise à jour inclut des améliorations de qualité. Aucune nouvelle fonctionnalité du système d'exploitation n'est introduite dans cette mise à jour. Les principaux changements comprennent:

  • Résout un problème susceptible de provoquer l'erreur d’arrêt 0xD1 en raison d'une condition de concurrence suite à l'installation de la mise à jour de juillet sur certains périphériques exécutant des “workloads” de surveillance réseau.
  • Résout un problème avec le serveur de basculement DHCP qui peut provoquer une configuration non valide des clients d'entreprise lors de la demande d'une nouvelle adresse IP. Cela entraîne une perte de connectivité.
  • Résout un problème susceptible de provoquer l'échec occasionnel du redémarrage du service SQL Server avec l'erreur "Le port TCP est déjà utilisé".
  • Résout un problème qui se produit lorsqu'un administrateur tente d'arrêter le service de publication World Wide Web (W3SVC). Le W3SVC reste dans un état "d'arrêt", mais ne peut pas s'arrêter complètement ou il ne peut pas être redémarré.

Si vous avez installé des mises à jour antérieures, seules les nouvelles corrections contenues dans ce package seront téléchargées et installées sur votre appareil.

Cette mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement à partir de Windows Update. Pour obtenir le package autonome pour cette mise à jour, accédez au  site Web du catalogue Microsoft Update .

Informations sur le fichier

Pour obtenir la liste des fichiers fournis dans cette mise à jour, téléchargez les informations sur le  fichier pour la mise à jour cumulative KB4345421 . 

Après le redémarrage , La version Windows 10 passe à 17134.167



Enregistrer un commentaire