mardi 2 janvier 2018

OpenOffice 4.1.5

 OpenOffice 4 est une suite de productivité bureautique multi plateforme . Il comprend les applications de bureau, comme un traitement de texte , une feuille de calcul, un gestionnaire de présentation et un programme de dessin.

OpenOffice 4 dispose d'une interface utilisateur et d'un ensemble de fonctions similaire à d'autres suites bureautiques. Sophistiqué et flexible, il fonctionne également de manière transparente avec une variété de formats de fichiers, y compris ceux de Microsoft Office .

Disponible dans plus de 45 langues, OpenOffice fonctionne de manière stable et natif sur Solaris, Linux (y compris PPC Linux), Windows, Mac OS X et d'autres plates-formes.

Écrit en C ++ et avec des API documentées sous licence LGPL et SISSL Open Source, OpenOffice permet à tout développeur compétent de bénéficier de la source.

Les administrations publiques et les personnes travaillant à tous les niveaux de gouvernement (local / fédéral / régional / national, etc.) trouvent que OpenOffice 4 est leur solution logicielle idéale. La combinaison d'un processeur de texte flexible, d'une feuille de calcul puissante, d'un graphisme dynamique, d'un accès à la base de données et de plus, répond à tous les besoins quotidiens d'un employé de bureau occupé typique. Déjà disponible dans un large éventail de langues, OpenOffice 4 peut être traduit librement par des équipes locales.

Les établissements d'enseignement de tous les niveaux (primaire, secondaire, universitaire ...) trouvent que OpenOffice 4 répond aux besoins des enseignants et des étudiants. Le processeur de texte flexible, puissant tableur, graphiques dynamiques, accès à la base de données et plus répondent à toutes les exigences d'un logiciel de bureau. Avec une licence open-source, OpenOffice 4 peut être librement utilisé et distribué sans problème de licence.

Les entreprises des magasins aux géants de l'entreprise se tournent vers OpenOffice 4 pour alimenter leurs entreprises. Le processeur de texte flexible, puissant tableur, graphiques dynamiques, accès à la base de données et plus répondent à toutes les exigences d'un logiciel de bureau. OpenOffice 4 offre un degré élevé de compatibilité avec les logiciels de bureau commercial, mais sans aucun problème de licence .

Les organisations sans but lucratif (NFP) de toutes tailles se tournent vers OpenOffice 4 - un logiciel qui répond à leurs besoins et partage leurs valeurs. Le processeur de texte flexible, puissant tableur, graphiques dynamiques, accès à la base de données et plus répondent à toutes les exigences d'un logiciel de bureau. OpenOffice 4 offre un degré élevé de compatibilité avec les logiciels de bureau commercial, mais sans aucun problème de licence.

Créez votre entreprise autour d'OpenOffice 4. Si vous êtes dans le domaine des technologies de l'information, cela peut vous intéresser. Le processeur de texte flexible, puissant tableur, graphiques dynamiques, accès à la base de données et plus répondent à toutes les exigences d'un logiciel de bureau. Ajoutez de la valeur à vos clients, des coûts de licences et des conditions de licence élevées.

Les développeurs de logiciels libres / Open Source (F / OSS) se tournent vers OpenOffice à la fois comme utilisateurs finaux et en tant que contributeurs. Avec son processeur de texte flexible, sa table de calcul puissante, ses graphiques dynamiques, son accès à la base de données et plus encore, OpenOffice est la suite bureautique, un choix de millions d'utilisateurs. Il est publié sous les termes LGPL approuvés par OSI, avec plus de 750 contributeurs et une communauté internationale approchant 400 000 personnes.

    Page d'accueil : http://www.openoffice.org  

Téléchargements :


Enregistrer un commentaire