dimanche 30 juillet 2017

MiniTool Partition Wizard Free Edition 10.2.2

  MiniTool Partition Wizard Free Edition offre de puissantes fonctions gratuites sur la gestion de partition de disque pour optimiser l'utilisation de votre disque et protéger vos données. 

Le programme effectue une gestion partielle de la partition du disque, par exemple, créer une partition, supprimer la partition,  partager les copies, cloner le disque etc... Elle peut étendre ou réduire la taille de la partition avec l'assistant gratuit et sécurisé, ce qui réduit la limitation des erreurs dans la gestion du disque lors du redimensionnement des partitions.

MiniTool Partition Wizard peut convertir le type de disque entre MBR et GPT sans perte de données pour supporter le disque dur de 3 To. De plus, il peut convertir FAT / FAT32 en NTFS sans commande de disque et convertir NTFS en FAT 32 sans reformater.

Avec MiniTool Partition Wizard, vous pourrez récupérer la partition perdue ou supprimée, reconstruire votre table MBR et aligner la partition afin d' optimiser les performances d'E/S du SSD .


Page d'accueil : http://www.partitionwizard.com

Compatible Tous WindowsSoftware 5 etoiles

Télécharger MiniTool Partition Wizard Free Edition


Enregistrer un commentaire