dimanche 5 juillet 2026

Dopamine 3.0.7

 Dopamine est un lecteur audio Open Source élégant qui essaie de rendre l'organisation et l'écoute de musique aussi simples et jolies que possible. Cette version est écrite en utilisant Electron, Angular et Typescript.

 

Open Source Software 4 etoiles             
Changelog :
Ajouté
  • Ajout d'une fonction de notation automatique et d'une sauvegarde des mentions « J'aime » pour les cas où la base de données doit être réinitialisée.
  • Ajout d'un champ de recherche sur les écrans de file d'attente
  • Ajout de la possibilité de télécharger et d'afficher les images des artistes dans la liste des artistes
  • Ajout d'un filtre BPM aux listes de lecture intelligentes
  • Ajout du thème Kadbury
  • Ajout d'un bouton pour accéder directement à la chanson en cours de lecture dans chaque liste de chansons
  • Ajout d'une option pour afficher une liste de chansons plus compacte
  • Ajout du scrobbling ListenBrainz
Fixé
  • Problèmes de ReplayGain
  • Un double-clic à côté d'une lettre de groupe d'artistes provoque un plantage.
  • Le bouton de lecture aléatoire des albums dans l'onglet Genres effectue une lecture aléatoire globale au lieu d'une lecture au sein d'un même genre
  • Les paroles sont trop petites et le dimensionnement ne fonctionne pas lorsqu'il n'y a pas de paroles intelligentes
  • La fenêtre se trouve hors de l'écran lorsque l'écran externe est déconnecté.

Page d’accueil : DOPAMINE


Aucun commentaire: