Microsoft Office inclut toutes les fonctionnalités de Microsoft 365, ainsi que des fonctionnalités de co-création en temps réel, l'amélioration des commentaires, de nouvelles fonctions (XLOOKUP, XMATCH, LET...) dans Excel, de nouvelles animations ainsi que l'enregistrement d'un diaporama avec narration et minutage des diapositives dans PowerPoint, la traduction à la volée de messages électroniques dans Outlook, un focus par ligne dans Word.
Microsoft a également intégré une zone de recherche dans la barre de titre des applications, amélioré les performances et la stabilité et apporté des correctifs de sécurité.
De plus, Microsoft Office adapte son style visuel à celui de Windows 11 et prend en charge le mode sombre dans Word.
La suite Microsoft Office est disponible dans les variantes suivantes : Famille et Étudiant, Famille et Petite Entreprise, Professionnel.
Microsoft Office Famille et Étudiant
La version Office Famille et Étudiant s’adresse aux étudiants et aux familles qui veulent des applications Office classiques, dont Word, Excel et PowerPoint pour Windows 10 et Windows 11. Elle s’installe sur 1 PC ou 1 Mac et s’utilise à la maison ou à l’école. Cette version a une licence perpétuelle, il n'est donc pas nécessaire de s'abonner et de payer chaque année comme avec Microsoft 365.
Microsoft Office Famille et Petite Entreprise
La version Office Famille et Petite Entreprise s’adresse aux familles et aux petites entreprises qui souhaitent utiliser les applications Office classiques ainsi que la messagerie électronique. L'application comprend Word, Excel, PowerPoint et Outlook pour Windows 10 et Windows 11. Cette version a une licence perpétuelle, il n'est donc pas nécessaire de souscrire un abonnement payant comme avec Microsoft 365.
Microsoft Office Professionnel
La version Office Professionnel s'adresse aux petites entreprises. Elle inclut les applications suivantes : Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Publisher, Access.
Cette version a une licence perpétuelle, il n'est donc pas nécessaire de s'abonner et de payer chaque année comme avec Microsoft 365.
Changelog :
Mises à jour des fonctionnalités :
- Suite bureautique :
- Protégez vos fichiers sensibles avec un filigrane dynamique : empêchez la fuite du contenu de votre document hautement confidentiel en affichant l'adresse e-mail du lecteur et d'autres informations sur le document. Ceci est configurable sur les étiquettes de sensibilité.
Problèmes résolus
- Excel:
- Nous avons résolu un problème où les listes déroulantes de filtre manquaient dans les tableaux croisés dynamiques en modes hiérarchique et tabulaire sur ordinateur uniquement.
- Nous avons résolu un problème où certaines cellules pouvaient ne pas être rendues correctement lors du défilement d'une feuille de calcul à l'aide de volets figés.
- Nous avons résolu un problème lié aux graphiques qui entraînait parfois la fermeture inattendue de l'application.
- OneNote :
- Correction d'un problème dans l'application qui désactivait le défilement avec la molette de défilement de la souris.
- Correction d'un problème qui faisait que l'application demandait à plusieurs reprises des informations de connexion.
- Nous avons mis à jour la taille minimale de la fenêtre OneNote afin que vous puissiez la redimensionner à une taille plus petite si vous le souhaitez, à la fois en hauteur et en largeur. Et la fenêtre de notes rapides se souviendra de la dernière taille que vous avez choisie et la respectera.
- Perspectives:
- Nous avons résolu un problème qui empêchait l'expérience d'attente avant l'envoi de fonctionner jusqu'à ce que l'utilisateur clique sur « Envoyer quand même ».
- Nous avons résolu un problème qui faisait que les utilisateurs qui répondaient à un message avec une politique de gestion des droits relatifs à l'information appliquée voyaient l'erreur « Vous n'êtes pas autorisé à apporter cette modification à l'étiquette de sensibilité » alors qu'aucune modification d'étiquette n'était apportée.
- Nous avons résolu un problème où les utilisateurs utilisant des parenthèses dans le nom de leurs signatures ne voyaient pas les signatures dans la liste Insérer > Signatures.
- Nous avons résolu un problème où Outlook cessait de répondre lorsqu’un utilisateur tentait de créer un profil Outlook pour un autre utilisateur lorsque OneAuth était activé.
- Présentation PowerPoint :
- Nous avons résolu un problème lié aux graphiques qui entraînait parfois la fermeture inattendue de l'application.
- Nous avons résolu un problème où les images BMP intégrées dans la diapositive PowerPoint ne s'ouvraient pas.
- Correction d’un problème dans PowerPoint où les présentations PowerPoint intégrées héritaient de l’étiquette par défaut.
- Le message d'erreur de la méthode ExportAsFixedFormat a été mis à jour pour fournir plus d'informations aux utilisateurs lorsqu'elle cesse de fonctionner.
- Visio:
- Nous avons résolu un problème lié aux graphiques qui entraînait parfois la fermeture inattendue de l'application.
- Word:
- Correction d'un problème qui empêchait l'enregistrement ou l'envoi des e-mails contenant du contenu SVG lié.
- Résolution d'un problème dans Outlook où des caractères inattendus peuvent apparaître dans les commentaires lors de l'utilisation du paramètre « Préfacer les commentaires avec » et de la police Aptos.
- Résolution d'un problème où les fichiers RTF n'étaient pas vérifiés à l'ouverture, ce qui entraînait une note de 0 % dans le volet Éditeur.
- Résolution d'un problème où la mise à jour d'un tableau de figures peut entraîner des modifications inattendues de certains mots, entraînant des fautes d'orthographe.
- Résolution d’un problème dans Outlook où le texte peut être tronqué sur le côté droit du message lors de l’utilisation d’un modèle d’e-mail HTML.
- Résolution d'un problème où le bouton Enregistrer ne répondait pas si le fichier était enregistré dans un dossier contenant un point (.) dans le nom du chemin.
- Résolution d'un problème où Word renvoyait l'erreur « Word n'a pas pu rétablir une connexion DDE à Microsoft Query pour terminer la tâche en cours » lors de la sélection de MS Query comme source de données pour « Fusion et publipostage Créer une source de données ».
- Nous avons résolu un problème lié aux graphiques qui entraînait parfois la fermeture inattendue de l'application.
- Suite bureautique :
- Nous avons résolu un problème où certaines présentations PowerPoint créées par des outils tiers ne s'ouvraient pas correctement et certains contenus étaient supprimés.
- Nous avons corrigé un problème de stabilité lié aux curseurs lors de la sélection d'images et d'autres objets.
- Nous avons résolu un problème où les utilisateurs rencontraient une lenteur lorsqu'un fichier Excel contenait de nombreux contrôles de formulaire de zone de liste déroulante.
- Nous avons corrigé un problème où une police intégrée ne s'affichait pas si le fichier était ouvert hors ligne.
- Nous avons un meilleur message d’erreur lorsqu’une table dépasse la charge mémoire maximale.
- Nous avons amélioré le titre de la création initiale du dataframe heuristique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire