Glow est un logiciel d'analyse de système développé par Eray Türkay . Il vous permet d'afficher facilement les fonctionnalités matérielles et logicielles de votre ordinateur. Programmé uniquement avec C# et .NET Framework . Et c'est totalement gratuit !
Glow fournit des informations détaillées sur divers aspects du système, notamment le système d'exploitation, la carte mère, le processeur, la mémoire, la carte graphique, le stockage, le réseau, la batterie, les pilotes et les services. Le format bien organisé garantit un accès facile aux informations requises. Vous pouvez exporter toutes les données collectées vers un fichier texte brut, facilitant ainsi le partage avec d'autres à des fins de dépannage.
Dans la rubrique “Outils “ , vous trouverez les outils SFC et DISM pour diagnostiquer les erreurs de Windows ainsi que les tests de performance pour CPU , Disques durs et du Moniteur ainsi que le nettoyage des caches de Windows.
Aucune installation nécessaire. Décompressez simplement l'archive, lancez l'exécutable et accédez aux informations relatives à l'ordinateur. Glow fonctionne sur les versions Windows 11 et Windows 10 64 bits.
Traduction française officielle réalisée par Challenger Systems
Remarque : décompressez toujours Glow avant de l'utiliser. Sinon, vous risquez d'obtenir une erreur.
Changelog :
Quoi de neuf
- Le bouton Générer un rapport de batterie dans la section Batterie a été amélioré. Sa largeur s'ajuste désormais automatiquement en fonction du contenu du texte.
- La fonctionnalité Pilotes installés a été améliorée ; elle peut désormais mieux reconnaître les pilotes des logiciels anti-triche tiers (par exemple, Riot Vanguard, Easy Anti-Cheat).
- La fonctionnalité Services installés a été améliorée ; elle peut désormais mieux reconnaître les services des logiciels anti-triche tiers (par exemple, Riot Vanguard, Easy Anti-Cheat).
- La fonctionnalité Services installés a été améliorée ; elle affiche désormais non seulement le chemin du fichier, mais également les paramètres ou codes associés au service concerné.
- La mise à jour de sécurité de .NET Framework de décembre 2024 a été intégrée.
Bugs corrigés
- Le problème provoquant un traitement incorrect de la fonctionnalité « Architecture du système d'exploitation » dans la section Système d'exploitation sur certains systèmes a été résolu.
- Le bug provoquant l'apparition de « ?? » au début de certaines entrées dans la colonne « Chemin du fichier » dans la section Pilotes installés a été corrigé.
- Le bug provoquant l'apparition de « ?? » au début de certaines entrées dans la colonne « Chemin du fichier » dans la section Services installés a été corrigé.
- Divers problèmes mineurs ont été résolus et les performances globales de Glow ont été améliorées.
Changements
- L'algorithme de sélection automatique de la fonctionnalité « Adaptateur réseau » dans la section Réseau inclut désormais MediaTek en tant que fabricant.
Page d’accueil : GLOW
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire