Microsoft Safety Scanner est un outil d'analyse conçu pour rechercher et supprimer les logiciels malveillants des ordinateurs Windows. Téléchargez-le simplement et exécutez une analyse pour trouver les logiciels malveillants et essayez d'annuler les modifications apportées par les menaces identifiées.
Information importante :
-
La version de la mise à jour des informations de sécurité de Microsoft Safety Scanner correspond à la version décrite dans cette page Web .
-
Safety Scanner n'analyse que lorsqu'il est déclenché manuellement et peut être utilisé 10 jours après avoir été téléchargé. Nous vous recommandons de toujours télécharger la dernière version de cet outil avant chaque analyse.
-
Le scanner de sécurité est un exécutable portable et n'apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows ni sous forme d'icône sur le bureau. Notez où vous avez enregistré ce téléchargement.
-
Cet outil ne remplace pas votre produit antimalware. Pour une protection en temps réel avec des mises à jour automatiques, utilisez Microsoft Defender Antivirus sur Windows 11, Windows 10 et Windows 8 ou Microsoft Security Essentials sur Windows 7 . Ces produits anti-programmes malveillants offrent également de puissantes capacités de suppression des logiciels malveillants. Si vous rencontrez des difficultés pour supprimer les logiciels malveillants avec ces produits, vous pouvez consulter notre aide sur la suppression des menaces difficile.
Configuration requise :
Safety Scanner aide à supprimer les logiciels malveillants des ordinateurs exécutant Windows 11, Windows 10, Windows 10 Tech Preview, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Server 2019, Windows Server 2016, Windows Server Tech Preview, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012 , Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2008.
Comment exécuter une analyse :
- Téléchargez cet outil et ouvrez-le.
- Sélectionnez le type d'analyse que vous souhaitez exécuter et lancez l'analyse.
- Passez en revue les résultats de l'analyse affichés à l'écran. Pour des résultats de détection détaillés, consultez le journal à %SYSTEMROOT%\debug\msert.log .
Pour supprimer cet outil, supprimez le fichier exécutable (msert.exe par défaut).
Pour plus d'informations sur le scanner de sécurité, consultez l'article d'assistance sur la résolution des problèmes à l'aide du scanner de sécurité
-
Télécharger le scanner de sécurité Microsoft (32 bits)
-
Télécharger le scanner de sécurité Microsoft (64 bits)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire