mercredi 12 février 2020

Sandboxie 5.33.2 Free

Sandboxie est un programme d'isolation propriétaire basé sur SandBox ( le bac à sable ) pour les systèmes d'exploitation Windows. Il crée un environnement d'exploitation isolé semblable à un bac à sable.

Vous pouvez y exécuter ou installer toutes les applications sans modifier définitivement le lecteur local ou mappé. Un environnement virtuel isolé permet de contrôler les tests de programmes non approuvés et la navigation sur le Web.

Sandboxie exécute vos programmes dans un espace isolé. Cela les empêche d’apporter des modifications permanentes à d’autres programmes et données de votre ordinateur.

Lorsque vous exécutez un programme sur votre ordinateur, les données circulent du disque dur au programme via des opérations de lecture. Les données sont ensuite traitées et affichées et finalement renvoyées du programme vers le disque dur via des opérations d'écriture.

Sandboxie modifie les règles de sorte que les opérations d'écriture ne reviennent pas sur votre disque dur.

  • Interceptez les modifications apportées à vos fichiers et à vos paramètres de registre, ce qui empêche quasiment tout logiciel d’atteindre l’extérieur du sandbox.
  • Piège les éléments de navigateur mis en cache dans le bac à sable en tant que sous-produit du fonctionnement normal. Ainsi, lorsque vous jetez le bac à sable, tous les enregistrements de l'historique et les autres effets secondaires de votre navigation disparaissent également.
Avantages du bac à sable isolé:
  • Navigation Web sécurisée . Si vous exécutez un navigateur Web sous la protection de Sandboxie, tous les logiciels malveillants téléchargés par le navigateur sont bloqués dans le bac à sable et peuvent être éliminés de manière triviale.
  • Amélioration de la confidentialité. L'historique de navigation, les cookies et les fichiers temporaires en cache collectés lors de la navigation Web restent dans le bac à sable et ne s'infiltrent pas dans Windows.
  • Email sécurisé . Les virus et autres logiciels malveillants qui pourraient se cacher dans votre courrier électronique ne peuvent pas sortir du bac à sable et ne peuvent pas infecter votre système réel.

Totalement Gratuit ! :

Jusqu'à ce que la transition open source soit terminée, nous avons décidé de faire toutes les fonctionnalités restreintes de Sandboxie totalement gratuit.

Fonctionnement de Sandboxie :

Sandboxie exécute vos programmes dans un espace isolé qui les empêche de faire des changements permanents à d'autres programmes et données dans votre ordinateur.

Les flèches rouges indiquent des changements découlant d'un programme en cours d'exécution sur votre ordinateur. La case disque dur (pas de bac à sable) indique les changements par un programme en cours d' exécution normalement. La case disque dur (avec bac à sable) indique les changements par un programme en cours d' exécution sous Sandboxie. L'animation montre que Sandboxie est capable d'intercepter les changements et les isoler dans un bac à sable , représenté comme un rectangle jaune. Il montre également que le regroupement des changements en même temps il est facile de les supprimer tous à la fois.

.

Aucun commentaire: