Cette
mise à jour inclut des améliorations de
qualité. Les
changements incluent :
Points forts
- Mises à jour pour améliorer la sécurité lors de l'utilisation d'Internet Explorer, de Microsoft Edge, des technologies réseau et des périphériques de saisie tels qu'une souris, un clavier ou un stylet.
- Mises à jour pour la vérification des noms d'utilisateur et des mots de passe.
- Mises à jour pour le stockage et la gestion des fichiers.
Améliorations et corrections
Cette mise à jour de sécurité inclut des améliorations de la qualité. Les changements clés incluent:
- Fournit des protections contre une nouvelle sous-classe de vulnérabilités de canal latéral d'exécution spéculative, connue sous le nom d' échantillonnage de données microarchitectural , pour les versions 32 bits (x86) de Windows ( CVE-2019-11091 , CVE-2018-12126 , CVE-2018-12127 , CVE). -2018-12130 ). Utilisez les paramètres de registre décrits dans les articles sur le client Windows et Windows Server . (Ces paramètres de registre sont activés par défaut pour les éditions de système d'exploitation client Windows et Windows Server.)
- Résout un problème qui provoque une utilisation élevée du processeur par SearchUI.exe pour un petit nombre d'utilisateurs. Ce problème ne survient que sur les périphériques qui ont désactivé la recherche sur le Web à l'aide de Windows Desktop Search.
- Mises à jour de sécurité pour Microsoft Edge, Internet Explorer, Moteur de script Microsoft, Plateforme et Framework d'applications Windows, Entrée et composition Windows, Windows Media, Principes de base de Windows, Authentification Windows, Cryptographie Windows, Mise en réseau du centre de données Windows, Stockage et systèmes de fichiers Windows, Mise en réseau sans fil Windows, Moteur de base de données Microsoft JET, noyau Windows, virtualisation Windows et Windows Server.
Si vous avez installé des mises à jour antérieures, seuls les nouveaux correctifs contenus dans ce package seront téléchargés et installés sur votre appareil.
Pour plus d'informations sur les vulnérabilités de sécurité résolues, consultez le Guide de mise à jour de sécurité .
Avant d'installer cette mise à jour
Microsoft vous recommande vivement d'installer la dernière mise à jour de la pile de maintenance (SSU) pour votre système d'exploitation avant d'installer la dernière mise à jour cumulative (LCU). Les SSU améliorent la fiabilité du processus de mise à jour afin d'atténuer les problèmes potentiels lors de l'installation de la LCU et de l'application de correctifs de sécurité Microsoft. Pour plus d'informations, voir Maintenance des mises à jour de la pile .
Si vous utilisez Windows Update, le dernier SSU ( KB4515383 ) vous sera proposé automatiquement. Pour obtenir le package autonome de la dernière SSU, recherchez-le dans le catalogue Microsoft Update .
Installer cette mise à jour
Canal de sortie | Disponible | L'étape suivante |
Windows Update et Microsoft Update | Oui | Aucun. Cette mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement à partir de Windows Update. |
Microsoft Update Catalog | Oui | Pour obtenir le package autonome pour cette mise à jour, accédez au site Web du catalogue Microsoft Update . |
Windows Server Update Services (WSUS) | Oui |
Cette mise à jour sera automatiquement synchronisée avec WSUS si vous configurez les produits et classifications comme suit: Produit : Windows 10, version 1903 et ultérieure Classification : Mises à jour de sécurité |
Apres la mise à jour ; votre OS portera la version 18362.356
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire