Concours AOMEI World Backup Day jusqu'au 3 avril 2024 Inclus

samedi 3 août 2019

Intel Graphics Driver DCH 26.20.100.7000 pour Windows 10

Ces nouveaux pilotes, appelés pilotes graphiques Windows DCH, ne sont pas rétrocompatibles avec nos pilotes graphiques précédents que nous appelons maintenant Legacy. Cela signifie que si vous souhaitez revenir ultérieurement à un pilote Legacy, vous devez désinstaller le pilote via Windows Apps and Features et redémarrer le système avant d'installer un pilote Legacy. Ne pas le faire peut entraîner des problèmes mineurs à catastrophiques sur votre système, ainsi qu'une instabilité du système.
N'UTILISEZ PAS la méthode INF / Have-Disk pour installer ou désinstaller ce pilote car il contourne le programme d'installation d'Intel conçu pour installer ces nouveaux pilotes, ce qui peut entraîner une instabilité mineure à grave du système. Pour cette raison, nous ne fournissons pas le fichier ZIP pour les prochaines versions de pilotes pendant la transition des utilisateurs vers cette nouvelle plate-forme de pilotes Microsoft.


Ce téléchargement est valable pour les produits listés ci-dessous 

Points forts

  • Optimisations de performances pour les titres DX11.

Amélioration des performances

  • Activation des optimisations guidées par profil SIMD Pixel Shader, sélectionnant automatiquement le meilleur mode de compilation Pixel Shader, afin d'améliorer les performances des titres DX11, notamment Overwatch * , Paladins * et Hearthstone * .
  • Optimisations des performances pour Fortnite * et d'autres titres basés sur Unreal Engine 4.
  • Optimisations des performances de DirectML D3D12 MetaCommand pour les topologies fp16.

Points forts du développeur

  • Prise en charge de l'extension SPV_EXT_physical_storage_buffer.
  • Nouvelle adresse Vulkan Extension VK_EXT_buffer_device permet à l'application d'interroger une adresse de périphérique de mémoire tampon de 64 bits à la recherche d'une mémoire tampon.
  • Ajout du support OpenCL SPIR-V à l'API publique IntelGPUCompiler en plus du support existant DX11 et DX12. L'API IntelGPUCompiler permet aux développeurs de compiler leurs shaders dans des instructions d'assemblage de GPU Intel.
  • Implémentation de la dernière itération de VK_KHR_swapchain (version 70) pour permettre la liaison de la mémoire de la chaîne de permutation aux images brutes créées par les applications.

N'oubliez pas de consulter le site gameplay.intel.com , où vous trouverez les paramètres de jeu recommandés pour un grand nombre de vos jeux PC préférés.

Installez Intel® Driver & Support Assistant , qui vérifie automatiquement et régulièrement la présence de pilotes et peut fournir des notifications lorsque de nouveaux pilotes sont disponibles.

Ceci est un pilote DCH. Cliquez pour plus d'informations sur les pilotes DCH.

Versions de système d'exploitation prises en charge

  • Microsoft Windows® 10-64 - Mise à jour d'automne (1709)
  • Microsoft Windows® 10-64 - Mise à jour d'avril 2018 (1803)
  • Microsoft Windows® 10-64 - Mise à jour d'octobre 2018 (1809)
  • Microsoft Windows® 10-64  -  Mise à jour de  mai 2019 (1903)

À propos du logiciel et des pilotes Intel®

Le pilote ou le logiciel de votre composant Intel® a peut-être été modifié ou remplacé par le fabricant de l'ordinateur. Nous vous recommandons de contacter le fabricant de votre ordinateur avant d’installer notre pilote afin de ne pas perdre de fonctionnalités ou de personnalisations.

Téléchargements :


Aucun commentaire: