samedi 15 septembre 2018

Microsoft Edge 42.0.0.2314 pour Android

  Microsoft Edge est désormais disponible sur Android, il crée une expérience de navigation continue pour les utilisateurs de Windows 10 sur tous leurs périphériques. Le contenu et les données sont synchronisés en toute transparence en arrière-plan, permettant ainsi aux utilisateurs de naviguer sur plusieurs périphériques, sans perdre de temps. Les fonctionnalités familières de Microsoft Edge, telles que le Hub, permettent aux utilisateurs d'organiser le Web pour un affichage plus clair, facilitant ainsi la recherche, la visualisation et la gestion de leur contenu lors de leurs déplacements. Microsoft Edge est conçu pour que les utilisateurs de Windows 10 naviguent sur le Web comme ils le souhaitent, où qu'ils se trouvent, sans perturber leur flux.

Principales fonctions :

  • Continuer sur votre PC : Allez partout et reprenez là où vous vous étiez arrêté en déplaçant en toute transparente votre contenu entre votre périphérique mobile et votre PC (nécessite la mise à jour Windows 10 Fall Creator).
  • Synchronisation des données : Vos favoris, vos mots de passe et votre liste de lecture sont synchronisés sur vos périphériques, quel que soit le périphérique, votre navigateur est toujours personnalisé.
  • Affichage du concentrateur : La recherche et la gestion de votre contenu sont simplifiées grâce au regroupement de vos favoris, de votre liste de lecture, de votre historique et de vos livres au même endroit.
  • Lecteur de code QR : Lisez facilement les codes QR de la simple pression d'un bouton. Microsoft Edge affichera la lecture et l'information directement sur votre écran.
  • Recherche vocale : Désormais, recherchez sur le Web à l'aide de la commande vocale. Posez une question ou prononcez une invite pour utiliser le Web de manière plus naturelle et familière.
  • Mode Privé : Lorsque vous naviguez en Mode Privé, vos données de navigation (comme votre historique, vos fichiers Internet temporaires et vos cookies) ne sont pas enregistrées sur votre PC une fois votre session terminée.
  • Le navigateur comprend un lecteur Adobe Flash intégré et un lecteur PDF. Il supporte également asm.js.

Télécharger la version Android


Enregistrer un commentaire