mercredi 9 mai 2018

Mise à jour Cumulative KB4103721 pour Windows 10 (version 1803)

 La mise à jour cumulative KB4103721 est disponible via Windows Update pour Windows 10 – Version 1803 

Cette mise à jour inclut des améliorations de la qualité. Elle ne comprend aucune nouvelle fonctionnalité du système d’exploitation. Les modifications principales sont notamment les suivantes :

  • Résout un problème lié à la mise à jour de maintenance Windows d'avril 2018 qui empêche les scripts App-V (scripts utilisateur) de fonctionner.
  • Résout un problème qui peut empêcher certains périphériques de répondre ou de travailler lors de l'utilisation d'applications, telles que Cortana ou Chrome, après l'installation de la mise à jour Windows 10 April 2018.

  • Résout un problème qui empêche certaines applications VPN de fonctionner sur les versions de Windows 10, version 1803. Ces applications ont été développées à l'aide d'une version SDK antérieure à Windows 10, version 1803, et utilisent l'API publique RasSetEntryProperties.
  • Résout des problèmes supplémentaires avec des informations de fuseau horaire mises à jour.
  • Résout un problème susceptible de provoquer une erreur lors de la connexion à un serveur Bureau à distance. Pour plus d'informations, voir Mises à jour de CredSSP pour CVE-2018-0886 .
  • Mises à jour de sécurité pour Windows Server, Microsoft Edge, Internet Explorer, le moteur de script Microsoft, la plate-forme et les frameworks d'application Windows, le noyau Windows, Microsoft Graphics Component, le stockage Windows et les systèmes de fichiers, l'aide HTML et Windows Hyper-V.

Si vous avez installé des mises à jour antérieures, seules les nouvelles corrections de ce package seront téléchargées et installées sur votre appareil.

Pour plus d'informations sur les vulnérabilités de sécurité résolues, consultez le Guide de mise à jour de sécurité .

Cette mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement à partir de Windows Update. Pour obtenir le package autonome pour cette mise à jour, accédez au   site Web du catalogue Microsoft Update . Disponible aussi dans le Catalogue Microsoft Update sous KB4103721.

La version de Windows 10 passera après la mis à jour à 17134.48


Enregistrer un commentaire