jeudi 7 décembre 2017

Google Duo 24.0

 Google Duo est une application d'appel vidéo “one-to-one” de la plus haute qualité qui est très simple, fiable et fonctionne à la fois sur les téléphones iOS et Android.

Si vous ne voulez pas parler par vidéo, vous pouvez choisir de ne faire que des appels audio. Faites en sorte que l'appel téléphonique soit une conversation vidéo en direct et en face-à-face.

  Google Duo est basé sur l'étude technique de Signals Research Group comparant le temps de dégradation vidéo sur 3G, LTE et WiFi.

L'application est très facile à utiliser. Vous n'aurez pas besoin d'avoir un nouveau compte et de créer une nouvelle liste de contacts.

Contrairement à Hangouts, Google Duo utilise la liste de contacts de votre smartphone, et non les contacts Gmail.

L'application vous permet de rester connecté, de basculer en toute transparence entre les données mobiles et le Wi-Fi si nécessaire, et d'ajuster automatiquement la résolution pour qu'elle corresponde à la bande passante disponible.

Comme toujours, Google s'est occupé de la sécurité. Il utilise un cryptage de bout en bout, de sorte que vos données ne peuvent pas être consultées par des tiers ou même Google lui-même.

L'application a une caractéristique unique qui permet aux utilisateurs de voir qui appelle avant de décrocher le téléphone.

Téléchargements :

Télécharger la version iOS-Mac   Télécharger la version Android



Enregistrer un commentaire