vendredi 24 novembre 2017

KB4055254 - Mise à Jour Cumulative de Windows 10

  Cette mise à jour inclut des améliorations de la qualité. Elle ne comprend aucune nouvelle fonctionnalité du système d’exploitation. Les modifications principales sont notamment les suivantes :

  • Corrige un problème concernant certaines imprimantes Epson SIDM (matricielle) et TM (POS) qui n’impriment pas sur les systèmes x86 et x64. Ce problème concerne KB4048954.

Si vous avez installé les mises à jour précédentes, seuls les nouveaux correctifs contenus dans ce package sont téléchargés et installés sur votre appareil.

Problèmes connus dans cette mise à jour

SymptômeSolution de contournement
Après l’installation de cette mise à jour, les utilisateurs d’Internet Explorer 11 qui utilisent SQL Server Reporting Services (SSRS) risquent de ne pas pouvoir parcourir un menu déroulant à l’aide de la barre de défilement.

L’utilisation de la roulette de défilement d’une souris fonctionne normalement. Ce problème ne concerne que le mode de document 11. Le chargement de la page en mode de document 10 peut dès lors permettre de contourner ce problème.

Pour modifier le mode de document dans Internet Explorer 11, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez F12.

  2. Sélectionnez l’onglet Émulation.

  3. Dans le menu Mode de document, sélectionnez 10. La page se recharge dans le nouveau mode de document.

Microsoft essaie de trouver une solution et fournira ultérieurement une mise à jour.

..Cette mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement à partir de Windows Update. Pour obtenir le package autonome pour cette mise à jour, accédez au site web Catalogue Microsoft Update.

Enregistrer un commentaire