vendredi 7 juillet 2017

Microsoft Releases Windows 10 Cumulative Update Build 16232.1004


Microsoft vient de déployer une nouvelle mise à jour cumulative pour les Insiders de Windows inscrits dans le “ Fast Ring “, après que la société a déjà publié une mise à jour cumulative pour le “ Slow Ring ”.

16232.1004

Il n'y a pas de numérotation de  KB pour cette nouvelle mise à jour cumulative, mais elle pousse le numéro de ma build à 16232.1004, Microsoft explique que l'objectif de cette mise à jour est de tester le service pipeline .

En ce qui concerne les changements, la mise à jour cumulative apporte également une nouvelle version du Bloc-notes, mais il convient de mentionner qu'il n'y a rien de nouveau que vous remarquerez après l'installation du patch, mais seulement des améliorations en interne .

"Cette mise à jour ne devrait pas obliger à redémarrer à moins que vous n'ayez ouvert le bloc-notes. Cette mise à jour revient uniquement à la version du système d'exploitation et comprend une version binaire de mise à jour de Notepad.exe et rien d'autre ", explique Dona Sarkar, responsable du programme Insider de Windows.

La nouvelle mise à jour cumulative comprend également deux problèmes connus, et les utilisateurs qui exécutent des versions preview de la Windows 10 Falls Creators Update, devraient les prendre en compte lors de la mise à jour.

Tout d'abord, les initiés doivent configurer la réalité mixte avant d'installer cette mise à jour, car il y a de bonnes chances que vous ne puissiez pas le faire après le correctif. Ensuite, après avoir installé un pack de langue ou une fonctionnalité à la demande, tel que .NET Framework 3.5, le PC Windows 10 pourrait être relancer à nouveau sur la même mise à jour cumulative, mais l'installation échouerait.

La mise à jour cumulative continuera à être disponible dans Windows Update jusqu'à ce que Microsoft dépose une nouvelle version de Windows 10.

Pour installer la mise à jour, les Insiders de Windows exécutant la dernière version de Windows 10 Fall Creators Update doivent lancer l'application “Paramètres” et Puis “mise à jour et à la sécurité” > Windows Update > Vérifiez les mises à jour.


Enregistrer un commentaire