mercredi 31 mai 2017

SMPlayer 17.6.0

Free media player   SMPlayer est un lecteur multimédia en open source et gratuit, pour Windows et Linux, avec codecs intégrés, qui peut pratiquement lire tous les formats vidéos et audios. Il ne nécessite pas de codecs externes. Il vous suffit donc d'installer SMPlayer et vous serez en mesure de lire tous les formats sans avoir à trouver et installer des packs de codecs qui peut alourdir votre ordinateur.

SMPlayer a une interface utilisateur graphique (GUI) comme le célèbre MPlayer, qui est capable de jouer les formats audio et vidéo presque tous connus. Mais en dehors de l'accès pour les options les plus courantes et les plus utiles de MPlayer, SMPlayer ajoute d'autres fonctionnalités intéressantes comme la possibilité de lire des vidéos Youtube ou télécharger des sous-titres.

Multiplateforme :

SMPlayer est disponible pour Windows et Linux. SMPlayer est compatible avec Windows XP/2003/Vista/Server 2008/7/8/10.

Gratuit et open source !!

SMPlayer est gratuit et en open source. SMPlayer est sous licence GPL.

MPlayer !!

SMPlayer utilise le système de MPlayer comme moteur de lecture, qui est un des meilleurs moteurs de lecture au monde. En savoir plus...

Multilingue !

SMPlayer est disponible dans plus de 30 langues, dont le français, l'allemand, l'italien, l'espagnol, le russe, le chinois, l'anglais, le japonais...

Lecture de tous les formats de médias !
SMPlayer prend en charge les formats les plus connus et les codecs: avi, mp4, mkv, mpeg, mov, divx, h.264 ... vous pouvez lire tous, grâce à ses codecs intégrés. Vous n'avez pas besoin de trouver et installer des codecs tiers.
Voir la liste de tous les formats pris en charge !!

Compatible Tous Windows      Open <br />Source

Télécharger SMPlayer

Enregistrer un commentaire