
La version “YUMI UEFI” utilise GRUB2 pour le démarrage UEFI et BIOS. Veuillez noter qu'il n'est pas rétrocompatible avec la version “YUMI standard”. Les distributions prises en charge sont limitées et votre clé USB doit être au format Fat32 pour prendre en charge le démarrage en mode UEFI. (Seul le mode BIOS fonctionnera avec les lecteurs formatés NTFS).
YUMI 2.0.8.3 : la création de fichiers persistants a été déplacée sur le lecteur local lors de l'utilisation d'une clé USB formatée NTFS. Remarque: vous devrez vous assurer que vous disposez de suffisamment d'espace vide pour stocker le fichier persistant localement lors de sa création. Création de points de contrôle supplémentaires pour la sélection des lecteurs.
YUMI-UEFI-0.0.3.3 : Réécriture majeure pour prendre en charge les systèmes de fichiers exFAT. Utilise une variante modifiée du gestionnaire de fichiers Grub2. Cette version n'est pas compatible avec les versions précédentes. Legacy YUMI est maintenant retiré.
Informations importantes sur YUMI UEFI: tout d'abord, vous devez désactiver le démarrage sécurisé (s'il est activé). De plus, votre lecteur doit être au format Fat32 si vous souhaitez démarrer UEFI.
Avertissement : YUMI exFAT a été temporairement supprimée et ne doit pas être utilisée actuellement, car elle pourrait vous demander de mettre à jour le mauvais disque.
Téléchargements :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire