samedi 16 septembre 2017

Ashampoo ClipFinder HD 2.51

Ashampoo ClipFinder HD 2 passe au crible tous les portails vidéo les plus courants avec un simple clic de votre souris. En outre, l'interface 3D souple fait des résultats de la recherche par navigation une expérience agréable. Ashampoo ClipFinder HD 2 vous permet soit de lire des vidéos directement soit de les télécharger pour une utilisateur ultérieure.

Points forts :

Méta moteur de recherche rapide, recherche simultanée sur 12 portails , personnalisable par l’utilisateur
Support Tab pour de multiples recherches parallèles
Navigation 3D visuellement claire (mur 3D), possibilité d'affichage de la liste classique
Supporte les playlists pour une lecture en continu
Gratuit après un seul et unique enregistrement

Utilisez la fonction de téléchargement intégrée et transférez vos vidéos préférées vers votre PC, d’un clic de bouton d’un seul. Ashampoo ClipFinder HD 2 utilise un gestionnaire de téléchargement puissant qui prend également en charge des téléchargements multi-parties.

Faites des recherches sur tous les portails simultanément et gagnez du temps

Ashampoo ClipFinder HD 2 vous permet d'économiser énormément de temps en passant au crible tous les portails courants simultanément. Il vous est ensuite facile de comparer les résultats des différents portails et de trouver exactement ce qu'il vous faut. Il va sans dire que la liste des portails est personnalisable par l'utilisateur.

Naviguez en 3D et gardez le contrôle des opérations

Ashampoo ClipFinder HD 2 utilise une vue 3D avec zoom intégré intelligente qui vous permet de naviguer rapidement entre les résultats des différents portails de recherche. Vous préférez une vue classique ? Ashampoo ClipFinder HD 2 propose également une vue de liste 3D pour les puristes.

Téléchargez des vidéos instantanément

Ashampoo ClipFinder HD 2 est et restera gratuit après enregistrement. Découvrez ce que sont les clips vidéo Internet comme vous ne les avez encore jamais connus auparavant et mettez la main sur Ashampoo ClipFinder HD 2. 


Enregistrer un commentaire