jeudi 10 août 2017

PowerArchiver 2017 17.00.91

PowerArchiver  PowerArchiver 2017 inclut le Advanced Codec Pack (.PA), qui est le format de compression le plus complet aujourd'hui. Il comprend de nombreux filtres et codecs différents qui fonctionnent de manière transparente pour créer le meilleur rapport de compression / vitesse pour vos fichiers. Smart Optimized mode sélectionne les meilleurs rapports de compression / vitesse par fichier, augmentant le taux de compression et la vitesse. Dans un scénario de compression, PowerArchiver 2017 peut utiliser plusieurs codecs pour différents fichiers / extensions! Cela offre une meilleure compression / vitesse, car nous pouvons mieux cibler les codecs.

  • Deux modes de base: Optimisé Rapide et Optimisé Forte fournissent la compression la plus rapide / la plus forte dans l'industrie.
  • Smart Optimized mode sélectionne les meilleurs rapports de compression / vitesse par fichier, augmentant le taux de compression et la vitesse. Dans un scénario de compression, PowerArchiver 2017 peut utiliser plusieurs codecs pour différents fichiers / extensions! Cela offre une meilleure compression / vitesse, car nous pouvons mieux cibler les codecs.
  • Modes de compression rapide et rapide optimisés avec des vitesses de compression de 50 Mo à 400 Mo, en fonction des fichiers et de la force choisies. Caractéristiques de déduplication de données et compression plus forte que le format zip.
  • Optimisation Maxi - Des fonctionnalités de compression fortes à des vitesses raisonnables même au niveau Extrême. Optimisé pour les processeurs avec 4 coeurs et plus. Supporte l'extraction multi-core et la déduplication de données. Des codeurs spéciaux pour des niveaux plus forts offrant une meilleure compression que les options comparables dans les logiciels concurrents.
  • Compression PDF, DOCX et PNG : compressez vos fichiers PDF et DOCX (Office) entre 30% et 70% de mieux que WinRAR, WinZip et 7zip. Également utilisé pour les fichiers PNG, APK, ZIP et autres fichiers avec des flux puissants.
  • FIPS 140-2 cryptage AES 256 bits - Advanced Codec Pack (.PA) est très sécurisé. Non seulement nous utilisons des composants de cryptage validés par FIPS 140-2, mais également un filtre de transformation spécial qui garantit que les données cryptées ne contiennent pas de marqueurs de compression LZ qui pourraient faciliter les attaques de force brute. Nous considérons qu'il est beaucoup plus sûr que les méthodes de cryptage disponibles dans les formats ZIP et RAR.
  • Codec JPEG : utilise la compression Lepton pour les fichiers jpeg, une forte compression jusqu'à 23%.
  • Codec MP3: le codec de compression MP3 le plus fort et le plus rapide sur le marché avec un support multi-cores complet. Meilleure compression et jusqu'à 3 fois plus rapide que la compression MP3 WinZIP.
  • Filtre de déduplication spéciale - filtre rapide qui trouve des données similaires à une vitesse de 50 Mo / s (version unique). Fonctionne bien pour les fichiers similaires qui ont des données similaires, par exemple lors de la sauvegarde de vos fichiers bureautiques, ce filtre devrait augmenter considérablement les taux de compression. Le logiciel de compression ISO avec filtre de déduplication peut réduire la taille en extra 500 Mo par rapport à WR, WZ, 7-zip (exemple Office 2016 ISO 2.25 Go), avec une compression super rapide!
  • Codec spécial pour la compression de fichiers txt / html / xhtml . Meilleure compression à des vitesses plus rapides, multi-cœur optimisé.
  • Filtres exe / dll spéciaux - collection de filtres spéciaux qui améliore la compression jusqu'à 10-15% pour les fichiers exe / dll. Super rapide!
  • Extraction multi-core - La plupart des codecs ont un support multi-thread basé sur le mtwrap qui vous donne automatiquement une extraction multi-thread. Cela signifie que l'extraction est également rapide malgré l'utilisation d'une compression avancée et forte.
  • Profils de compression personnalisés - Prise en charge étendue des profils de compression personnalisés qui vous permettent de configurer 20 options de codecs, ce qui vous permet de configurer des scénarios de cas spéciaux qui fonctionnent le mieux pour vos propres données.
  • Développé activement en interne, avec des mises à jour fréquentes et de nouveaux codecs futurs, des optimisations et plus encore. Actuellement, plus de 10 filtres / codecs sont utilisés de manière transparente en même temps selon le fichier et les options sélectionnées.
Prise en charge complète de Windows XP / 7/8/10, UAC et VSS

Prise en charge complète de Windows XP, Windows 7, Windows 8 et Windows 10 , la progression de la barre des tâches et les superpositions d'icônes de la barre des tâches. Premier archivage pour le faire. Vous ne devez pas vous soucier des problèmes de compatibilité avec PowerArchiver 2017 si vous utilisez ou envisagez de passer à Windows 7, Windows 8 et Windows 10 - nous avons effectué des tests approfondis pour vous assurer que tout fonctionne parfaitement. PowerArchiver 2017 fonctionne également sur toutes les autres versions de Windows, de Windows 2000 à Windows 10 et Server 2016, en 32 bits et 64 bits.

  • Support d'élévation UAC – PowerArchiver 2017 prend en charge l'élévation UAC (contrôle d'accès de l'utilisateur) à l'administrateur lorsqu'il détecte le besoin d'un compte admin pour lire ou écrire dans un dossier. Cela fonctionne également dans les extensions de shell de Windows Explorer, vous pouvez donc cliquer sur un fichier n'importe où sur votre disque, et la compression / extraction fonctionnera.
  • Prise en charge VSS - Avez-vous besoin de compresser les bases de données, les fichiers Outlook .pst ou tout autre fichier utilisé exclusivement par une application? Pas de problème pour PowerArchiver2017 - nous avons un support exclusif pour VSS (support d'ombre de volume), qui n'est généralement utilisé que par des sauvegardes d'entreprise pour accéder à des données qui ne sont pas accessibles à d'autres programmes.

version 64 bits    version 32 bits


Enregistrer un commentaire