
Windows 11 Insider Preview Build 26300.7674 (Dev Channel)
À compter d'aujourd'hui, le canal Dev reçoit en priorité les versions de la série 26300. Cela signifie que la possibilité de passer du canal Dev au canal Beta est désormais fermée une fois la build 26300.7674 installée. Si vous utilisez le canal Dev et souhaitez passer au canal Beta au dernier moment, vous pouvez suspendre les mises à jour dans Windows Update dès que la build 26300.7674 sera disponible, puis basculer vers le canal Beta et réactiver les mises à jour.
Ces versions de la série 26300 intégreront de nombreuses fonctionnalités et améliorations similaires à celles de la série 26220, qui continueront d'être déployées sur le canal bêta. Au fil du temps, des modifications techniques seront apportées à chaque version, ce qui pourrait engendrer des problèmes connus différents.
Dans le cas de la version 26300.7674 d'aujourd'hui, cette version contient les mêmes fonctionnalités et améliorations que la version 26220.7653 publiée précédemment.
Comme toujours, si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de votre PC avec les versions que nous publions sur le canal Dev, veuillez nous faire part de vos commentaires via le Hub de commentaires.
Les correctifs sont déployés progressivement avec l'option activée*
[Explorateur de fichiers]
- Correction d'un problème où l'option « Extraire tout » n'apparaissait pas dans la barre de commandes lors de la navigation dans des dossiers d'archives non ZIP.
[Menu Démarrer]
- Correction d'un problème rencontré par certains utilisateurs du programme Insider : cliquer sur le bouton « Masquer ce volet » dans le panneau latéral de l'appareil mobile pouvait ne pas permettre de masquer le volet.
[Recherche]
- Correction d'un problème où le processus de recherche affichait une icône avec un X au lieu d'une loupe.
[Paramètres]
- Nous avons apporté quelques modifications sous-jacentes pour tenter de résoudre les cas où la page d'accueil des paramètres peut être très lente à charger.
[Affichage et graphismes]
- Correction d'un problème qui empêchait l'affichage correct des écrans secondaires et provoquait l'apparition d'écrans noirs après les dernières mises à jour pour un petit nombre d'utilisateurs du programme Insider.
[Autre]
- Correction d'un problème sous-jacent de la version précédente qui pouvait entraîner des échecs de connexion inattendus lors de l'utilisation d'Azure Virtual Desktop et de Windows 365.
- Correction d'un problème qui provoquait l'affichage d'un message d'erreur SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION par certains utilisateurs du programme Insider après les dernières sessions de test.
Problèmes connus
[Menu Démarrer]
- [NOUVEAU] Nous travaillons à la résolution d'un problème où, lors de l'utilisation du menu Démarrer en mode Catégories, cliquer sur l'entrée pour afficher plus d'applications dans la catégorie peut ne pas fonctionner.
[Explorateur de fichiers]
- [NOUVEAU] Nous travaillons à la résolution d'un problème sous-jacent qui provoque parfois le basculement inattendu de toutes les fenêtres et onglets ouverts de l'Explorateur de fichiers vers le Bureau ou l'Accueil.
[Expérience plein écran Xbox sur PC]
- Certaines applications peuvent avoir un comportement inattendu lors de l'utilisation de FSE, en particulier celles qui s'attendent à être verrouillées à une taille donnée ou à lancer des fenêtres supplémentaires.
[Barre des tâches et zone de notification système]
- Nous travaillons à la résolution d'un problème qui empêche certaines applications du programme Insider de s'afficher dans la barre d'état système alors qu'elles devraient y être.
[Cliquez pour faire]
- Nous travaillons à la résolution d'un problème où la boîte de dialogue Microsoft 365 Copilot sur certaines images ne fonctionne pas si l'application Microsoft 365 Copilot n'est pas en cours d'exécution.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire