Pour mettre hors service les avertissements de sécurité , le fameux “User Account Control” introduit sous Windows Vista, voici une solution simple dont je vous explique le déroulement :
- Commencez par ouvrir le “Panneau de configuration” via le “menu Démarrer” puis cliquez sur le module “Compte Utilisateurs”. Vous pouvez également atteindre ce dernier en cliquant directement sur l’avatar ( l’image ) de votre compte situé dans le menu Démarrer.
- Cliquez ensuite sur “Modifier les paramètres de contrôle de compte d’utilisateur”. Passez l’avertissement de sécurité qui s’affiche !
Vous avez à présent le choix entre plusieurs niveaux de sécurité. Pour retournez à un niveau de sécurité identique à celui d’un Windows XP , ce qui revient à désactiver complètement le contrôle des comptes d’utilisateur, mettez le curseur tout en bas !!
après avoir procéder à l'exécution des opérations, le contrôle de compte utilisateur est toujours présent. Que faire?
RépondreSupprimer