vendredi 15 septembre 2017

Microsoft Visual Studio 2017 15.3.4

 Microsoft Visual Studio 2017 est un environnement de développement riche et intégré pour créer des applications pour Windows, Android et iOS, ainsi que des applications Web et des services cloud.

Vous pourrez créer des applications pour les appareils Android, iOS et Windows. Lorsque vous concevez votre application, utilisez des outils pour ajouter facilement des services connectés tels que Office 365, Azure Mobile Services et Application Insights.

Créez vos applications en utilisant C # et .NET Framework , HTML et JavaScript ou C ++. Partagez le code, les chaînes, les images et, dans certains cas, même l'interface utilisateur.

Code :
Édition de code redéfinie. Créez et déboguez les applications Web et cloud modernes. Le code est gratuit et disponible sur votre plate-forme préférée: Windows, Mac OS X ou Linux.
Dev Essentials :

Tout ce dont vous avez besoin pour créer et déployer votre application sur n'importe quelle plate-forme ceci GRATUITEMENT.

Microsoft Visual Studio utilise des plates-formes de développement de logiciels Microsoft telles que Windows API, Windows Forms, Windows Presentation Foundation, Windows Store et Microsoft Silverlight. Il peut produire à la fois le code natif et le code managé.

Visual Studio inclut un éditeur de code prenant en charge IntelliSense (le composant d'achèvement du code) ainsi que la refactorisation de code. Le débogueur intégré fonctionne à la fois comme un débogueur de niveau source et un débogueur au niveau machine.

Les autres outils intégrés incluent un concepteur de formulaires pour créer des applications GUI, un concepteur de sites Web, un concepteur de classe et un concepteur de schéma de base de données. Il accepte les plug-ins qui améliorent la fonctionnalité à presque tous les niveaux. Comprend également l'ajout de support pour les systèmes de contrôle source (comme Subversion) et l'ajout de nouveaux outils comme les éditeurs et les concepteurs visuels pour les langues spécifiques au domaine ou des outils pour d'autres aspects du cycle de développement du développement logiciel (comme le client Team Foundation Server: Team Explorer).

Page d'accueil : https://www.visualstudio.com


Enregistrer un commentaire