jeudi 14 septembre 2017

KMPlayer 4.2.2.2

 KMPlayer (Korean Media Player) est un lecteur multimédia polyvalent qui peut lire différents types de formats. Sans avoir besoin d’un codec séparé, vous pouvez lire n'importe quel fichier multimédia car KMPlayer possède son propre codec interne.

Le codec pris en charge est séparé en interne et externe. Pour le codec du son, KMPlayer prend en charge les fonctions RTS, MPEG1, MPEG2, AAC, WMA7, WMA8, OGG, etc.

En outre, il prend en charge la fonction de normalisation de la matrice lorsque le codec de son interne est utilisé. Le codec interne est donc traité à l'intérieur de KMPlayer afin qu'il soit plus rapide et plus sûr.

KMPlayer prend également en charge tout le codec de ffdshow et prend en charge en outre MPEG1 / 2.

KMPlayer prend en charge la lecture de films en Haute Résolution. Cela vous permet de regarder des films de très bonne qualité avec un support pour 3D, 4K et UHD.

KMPlayer permet aussi de capturer l'audio et la vidéo;  la capture d'écran est aussi possible. Vous pouvez l'enregistrer dans le format souhaité. Les codecs sont livrés avec le logiciel, de sorte que vous pouvez regarder des films rapidement et efficacement.

KMPlayer fournit également un contrôle total sur la sélection de DVD, les menus de films, les menus audio, les menus des sous-titres, la luminosité, le contraste et plus encore, en fonction des besoins de l'utilisateur.

KMPlayer comprend presque tous les décodeurs essentiels requis pour la lecture multimédia. En outre, pour aller au-delà de la limitation des décodeurs internes, les externes tels que les décodeurs commerciaux H.264 ou les décodeurs audio CyberLink peuvent être spécifiés.

Traduit en 27 Langues : albanais, arabe, biélorusse, bosski, brésilien, chinois, tchèque, néerlandais, anglais, français, allemand. Hébreu, hongrois, norvégien, italien, japonais, polonais, portugais. Roumain, Russe, Cinghalais, Espagnol, Suédois, Thaï, Turc, Ukrainien, Vietnam.

Compatible Tous Windows

Télécharger la version Android  Télécharger la version iOS-Mac  Télecharger la version Windows  Télécharger la version iTunes


Enregistrer un commentaire