vendredi 8 septembre 2017

KLS Backup 2017 9.0.1.5

  KLS Backup 2017 est un puissant programme de sauvegarde et de synchronisation qui vous permet de sauvegarder ou de synchroniser vos données sur les lecteurs locaux et réseau, le stockage en cloud, les supports CD / DVD, WebDAV ou le serveur FTP. Les fichiers de sauvegarde peuvent être stockés sans compression ou compressés en format Zip ou 7-Zip Standard.

KLS Backup 2017 peut sauvegarder des fichiers et des dossiers à partir de lecteurs locaux, d'emplacements de réseau ou de stockage en Cloud. Vous pouvez également sauvegarder des bases de données, des boîtes aux lettres et d'autres données spécifiques (profils).

La gestion avancée de la version permet de trouver et de restaurer n'importe quelle version de sauvegarde en quelques secondes. La fonction de synchronisation vous permet de synchroniser facilement le contenu de deux dossiers différents.

Avec l'interface de la console KLS Backup 2017, les utilisateurs expérimentés peuvent exécuter des tâches de sauvegarde à partir de l'invité de commande, de Windows PowerShell ou d'un fichier batch.

Page d'accueil :  http://www.kls-soft.com/klsbackup/


Enregistrer un commentaire