mardi 12 septembre 2017

Adobe Flash Player 27.0.0.130 Final

AdobeFlashMX L'environnement d'exécution Adobe Flash Player vous permet d'atteindre sans effort plus d'1,3 milliard de personnes, soit 11 fois plus de personnes que le jeu pour console le plus vendu au monde, quels que soient leurs navigateurs et leurs systèmes d'exploitation, et sans installation. 

Accès simultanés  Accès simultanés :

Créez du contenu et des jeux performants, plus réactifs, au moyen d'opérateurs ActionScript et d'une prise en charge ByteArray partagée. Partagez la mémoire et exploitez les ressources machine en transférant les tâches à des opérateurs d'arrière-plan qui s'exécuteront en parallèle.

Protection du contenu Protection du contenu :

Diffusez un contenu vidéo d'exception protégé avec Adobe Access, qui prend en charge un large éventail de modèles, et notamment la vidéo à la demande, les retransmissions en direct, la location HD, l'abonnement et la vente dématérialisée (EST ou « Electronic Sell-Through »).

Stage3D  Stage3D :

Créez de superbes jeux 2D et 3D de qualité cinématographique et extrêmement rapides. Servez-vous de l'accélération GPU du rendu, qui permet d'exploiter tout le potentiel des cartes graphiques OpenGL et DirectX.

Gestion du mode Plein écran dans Flash Player Gestion du mode Plein écran !

Proposez des jeux passionnants, en mode Plein écran, avec une prise en charge totale des commandes clavier sur l'ensemble des navigateurs (notamment Chrome, Firefox et Internet Explorer) et des systèmes d'exploitation (Mac et Windows®).

Commandes souris optimisées dans Flash Player Commandes souris optimisées !

Créez des jeux panoramiques captivants tirant parti du défilement sans fin, du verrouillage et de la position relative de la souris, ainsi que des événements de clic droit et central.

Vidéos de qualité HD  Vidéos de qualité HD

Diffusez des vidéos HD de qualité supérieure au moyen de codecs standard tels que H.264, AAC et MP3. Recourez à une optimisation matérielle du processeur et à des chipsets assurant une montée en capacité sur l'ensemble des plates-formes afin de garantir des performances vidéo hors pair.

Configuration requise :

Windows :

  • Processeur compatible x86 à 2,33 GHz ou plus rapide, ou processeur Intel® Atom™ à 1,6 GHz ou plus rapide pour les netbooks
  • 32 et 64 bits (sauf indication particulière) : Microsoft® Windows® XP SP3 (32 bits), Windows Vista® (32 bits), Windows 7, Windows 8.1. et Windows 10
  • Dernières versions de Microsoft Internet Explorer, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, Google Chrome ou Opéra
  • 512 Mo de RAM (1 Go recommandé pour les netbooks), 128 Mo de mémoire graphique

Mac OS :

  • Processeur Intel Core™ Duo à 1,83 GHz ou plus rapide
  • Mac OS X v10.9 ou version ultérieure
  • Dernière version de Safari, Mozilla Firefox, Google Chrome ou Opéra
  • 512 Mo de RAM, 128 Mo de mémoire graphique

Linux :


Enregistrer un commentaire