lundi 7 août 2017

Soft Organizer 6.11

  Soft Organizer (anciennement Full Uninstall ) est un outil de suppression de logiciel complet. La fonction principale de l'outil est la suppression complète des programmes de votre ordinateur.

Soft Organizer surveille toutes les modifications apportées au système pendant le processus de configuration et installation d’une application. Vous pouvez facilement savoir quel fichier ou les entrées de registre ont été modifiés lors de l'installation.

En utilisant ces données, Soft Organizer supprime complètement une application lorsque vous la commandez. Un problème fréquent auquel nous rencontrons souvent, lors de la désinstallation de logiciels inutiles, comporte des traces différentes dans le système. Il existe des fichiers ou des dossiers inutiles sur un disque, des entrées de registre , etc.

Cela peut se produire même si une application a été supprimée correctement avec son propre programme de désinstallation. Le programme Soft Organizer est destiné à résoudre ce problème.

Le programme fonctionne beaucoup plus rapidement que de nombreuses solutions concurrentes. C'est parce que Soft Organizer analyse les changements sur les disques en temps réel tout en surveillant les modifications apportées aux procédures d'installation, au lieu d'avoir conservé des informations sur tous les fichiers avant et après l'installation. Une telle approche économise beaucoup de temps par rapport à d'autres utilitaires.

soft organizer

Software 5 etoiles


Enregistrer un commentaire