samedi 19 août 2017

Q-Dir 6.67

 Vous souhaitez organiser rapidement toutes vos photos, musiques et autres documents accumulés sur votre machine et vos périphériques externes ? La méthode la plus répandue pour faire un peu de rangement est d'ouvrir l'explorateur Windows et commencer une interminable partie de copier-coller. Avec Q-Dir, nous ne vous proposons pas de changer vos habitudes, mais seulement d'en améliorer la technique et votre confort. Cette petite perle disponible en version portable ou d'installation se substituera avec succès à l'explorateur Windows.
Offrant une interface contenant jusqu'à quatre fenêtres distinctes, l'import et l'export de fichiers deviendront un vrai jeu d'enfant. Les propriétés d'affichage et de tri de chaque section pourront être définies séparément, s'adaptant ainsi aux divers documents contenus. De plus, la localisation des divers fichiers sera facilitée par une association format/couleur : archives/vert fluo, image/violet, page web/ bleu marine, exécutable/ rouge.
Il vous sera aussi possible de personnaliser le nombre d'onglets – 1 à 4, ainsi que leurs dispositions en sélectionnant un des neuf modes de présentation disponibles. Chaque section pourra-t-elle aussi être divisée en deux parties, donnant un accès rapide à l'arborescence de vos dossiers et périphériques.
Une fois vos divers accès ouverts, vous déplacerez vos fichiers et dossiers par de simples glisser/déposer, créerez vos nouveaux dossiers en un clin d'œil et naviguerez en toute simplicité. À noter enfin la présence d'une loupe judicieusement intégrée qui restera toujours à portée de clic pour les utilisateurs en ressentant le besoin.

.

Traduction Française Officielle réalisée par COLOK

Page d'accueil : http://www.softwareok.com

Téléchargements :

Télécharger la version portable 32 bits  Télécharger la version portable 64 bits  Télecharger la version Windows 64 bits  Télécharger la version Windows 32 bits


Enregistrer un commentaire