mercredi 2 août 2017

Privacy Eraser 4.27.0 Build 2371 Free

  Privacy Eraser est une suite de confidentialité tout en un qui protège votre vie privée en nettoyant toutes vos historiques Internet et les activités informatiques que vous avez effectuées.

En un seul clic, Privacy Eraser peut effacer rapidement le cache Internet, les cookies, l'historique de navigation, l'historique de la barre d'adresse, les URL saisies, etc..

En outre, il supprime les fichiers de mot de passe et “index.dat” sauvegardés de votre navigateur, l'historique d'exécution de Windows, l'historique des recherches, l'historique d'ouverture / sauvegarde.

Il efface aussi les documents récents, les fichiers temporaires, la corbeille, le presse-papiers, les listes de la barre des tâches, le cache DNS, les fichiers journaux, les programmes en mémoire, les rapports d'erreurs et plus encore.

En outre, Privacy Eraser prend en charge les plug-ins pour étendre les fonctionnalités de nettoyage. Vous pouvez facilement supprimer les pistes laissées par toutes les applications en faisant vos propres plug-ins.

Privacy Eraser a intégré plus de 200 plug-ins GRATUITS qui supportent les programmes les plus populaires. Comme ACDSee, Adobe Reader, Microsoft Office, WinZip, WinRAR, Windows Media Player, VLC Player, eMule, BitTorrent, Google Toolbar et bien d'autres.

Page d'accueil : http://www.cybertronsoft.com/products/privacy-eraser/


  Téléchargement de Privacy Eraser   Ce logiciel est GRATUIT !


Enregistrer un commentaire