vendredi 4 août 2017

Paragon Backup & Recovery 16 Free 10.2.1

Paragon Backup & Recovery 16 Free Edition est un outil facile à utiliser pour une sauvegarde fiable d'un ordinateur complet , de volumes ou de fichiers individuels.

Paragon Backup & Recovery 16 Free vous aide à obtenir des copies cohérentes de votre PC. Cela peut inclure le système d'exploitation, l'exécution d'applications, les paramètres utilisateur et toutes les données de telle manière que vous ne ressentez même aucun inconfort.

Trois stratégies de sauvegarde prédéfinies simplifient la configuration des routines de sauvegarde régulières.

Les images de sauvegarde complètes suivies de mises à jour incrémentales de données modifiées depuis la dernière sauvegarde renforcée par la rétention de données gardent vos données précisément avec des mises à jour ceci avec un effort minimal et une empreinte de stockage de sauvegarde.

Les données de sauvegarde sont autorisées à être stockées sur un périphérique local ou externe ou un partage réseau. Plusieurs options de restauration sont disponibles pour que vous puissiez sortir le plus rapidement possible d’une situation d'urgence. À partir de la récupération rapide de fichiers spécifiques à partir d'une image de sauvegarde, pour compléter la restauration de votre ordinateur à un état antérieur sans perdre de données, réinstaller et reconfigurer vos programmes.

Paragon Backup & Recovery 16 Free est la solution de sauvegarde avec des fonctions professionnelles! Créez des sauvegardes de fichiers individuels, de partitions ou de l'ensemble du système Windows en quelques secondes!

Sauvegarde de disque

Enregistrez non seulement toutes les informations sur le disque, mais aussi les structures du service système. Il est idéal pour créer une image de sauvegarde d'un disque dur entier (y compris des disques GPT) ou des partitions système pour garantir la capacité de travail du système d'exploitation.

Sauvegarde différentielle

Sauvegarder sur une image de secteur pour archiver uniquement les modifications depuis la dernière image sectorielle complète, ce qui permet d'économiser considérablement l'espace de stockage de sauvegarde. Pour restaurer ce type de sauvegarde, vous aurez besoin d'une image complète et d'un de ses différentiels.

Sauvegarde incrémentale

L'approche la plus efficace pour la mémoire! Contrairement aux différentiels, il peut non seulement contenir des données modifiées depuis le moment de créer une archive sectorielle complète, mais également l'un de ses incréments.

Emplois de sauvegarde

Choisissez parmi les stratégies prédéfinies et automatisez les sauvegardes PC avec quelques clics. Il n'y a pas de moyen plus facile de protéger complètement votre système, les partitions simples ou les fichiers particuliers.

Restauration flexible

  • Restaurez un disque entier, séparez les partitions ou uniquement les fichiers dont vous avez besoin à partir de l'image de sauvegarde créée précédemment.
  • Restaurer avec rétrécissement pour restaurer une quantité de sauvegarde des données réelles de l'image
  • Créez un lecteur flash USB, un CD ou un DVD amorçables pour récupérer votre PC sur demande
  • Restaurez les disques durs complets, les partitions séparées ou certains fichiers et dossiers de pVHD (disponible sous Windows et Linux)
  • Restaurer le contenu d'un disque dur de 512 octets sur un disque dur 4K sans aucune action supplémentaire de votre côté

Environnement de récupération basé sur WinPE

Vous pouvez créer un environnement complet de récupération basé sur Windows et le stocker sur un support de démarrage (par exemple, un lecteur de CD ou USB). Le support de récupération vous permettra de démarrer votre ordinateur à des fins de maintenance ou de récupération, même lorsque le système d'exploitation est corrompu ou ne peut pas être utilisé.

Avec l'environnement de récupération gratuit Paragon Backup & Recovery 16, vous pouvez, par exemple, récupérer votre Windows, réparer les problèmes de démarrage ou restaurer une image de sauvegarde.

Système d'exploitation pris en charge: Windows 7, 8, 8.1, 10 (32 bits, 64 bits).

Page d'accueil : https://www.paragon-software.com


Enregistrer un commentaire