dimanche 27 août 2017

IDevice Manager 6.8.0.0

Le logiciel iDevice Manager (anciennement iPhone Explorer) est plus que iExplorer et iPhone Browser.

Le programme offre l'accès au système de fichiers du périphérique, crée ses propres sonneries à partir de MP3, affiche des messages SMS, joue de la musique et des fonctions beaucoup plus utiles.

Avec iDevice Manager, vous pouvez consulter le répertoire de fichiers de votre iPhone, iPad et iPod Touch et télécharger des fichiers par connexion USB, quelque ce soit le format du fichier. Dans cette fonction, vous pouvez utiliser votre iPhone / iPad / iPod comme "disque externe".

Le programme prend également en charge l'accès direct aux photos, aux courriels, aux SMS, aux répertoires de vidéos de l'iPhone. Vous pouvez ainsi télécharger des photos, des courriels, des SMS, des vidéos et tous les autres fichiers facilement et facilement sur l'ordinateur. La même fonction est également disponible pour les vidéos, la musique (depuis l'iPod-App) et les sonneries.

L'un des points forts de iDevice Manager est la création de sonneries personnalisées pour l'iPhone. Avec l' éditeur de sonnerie, vous pouvez utiliser les formats de fichiers audio MP3, WAV, AIFF et M4A. L'éditeur de sonnerie peut faire des millisecondes avec précision. Cependant, la durée de la chanson n'est pas limitée à 32 secondes comme iTunes.

Si vous souhaitez attribuer une sonnerie à un contact, c'est facile. iDevice Manager a la solution est peut attribuer une tonalité à plusieurs personnes. Sélectionnez la sonnerie favorite et choisissez toutes les personnes à contacter et cliquez sur le bouton "Enregistrer". La même chose est prévue pour les tonalités SMS. iDevice Manager fournit l'édition et l'exportation de contacts en tant que fichier de carte de visite (format vCard).

Périphérique prises en charge:
  • Apple iOS 10, 9, 8, 7, 6
  • IPad Air 2, iPad Air, iPad 4, iPad 3
  • IPad mini 3, iPad mini 2, iPad mini
  • IPhone 7 Plus, 7, 6S Plus, 6S, 6 Plus, 6, 5S, 5C, 5, 4S, 4
  • IPod Touch 4G
  • Jailbreak n'est pas nécessaire
  • ITunes ne sera pas nécessaire

Système d'exploitation pris en charge: Windows 7, 8, 8.1, 10 (32 bits, 64 bits).

Page d'accueil : http://www.software4u.info/idevice-manager

Téléchargements :



Enregistrer un commentaire