samedi 1 juillet 2017

Pokemon GO 0.67.2

   Pokemon Go est un jeu pour mobile gratuit basé sur l'emplacement du joueur. Il a été développé par Niantic pour les appareils iOS et Android et publié dans la plupart des régions du monde en juillet 2016.   

Votre Smartphone vibrera quand il y a un Pokémon sera à proximité. Lancez-lui un Poké Ball, mais gardez toujours l'alerte, ou les Pokémon pourraient s'enfuir !

Allez à l'extérieur pour trouver et attraper des Pokémon sauvages. Explorez vos villes, vos villages ou le monde entier pour capturer autant de Pokémon que possible. Au fil de vos déplacements, vous saurez que vous êtes près d'un Pokémon car votre smartphone se mettra à vibrer.

  Pour votre sécurité, ne jouez jamais à Pokémon GO lorsque vous êtes à vélo, sur un skateboard, en train de conduire, ou dans toutes autres activités qui requièrent votre attention. Et bien sûr, ne vous éloignez jamais de vos parents ou de votre groupe pour attraper un Pokémon.

       La carte est votre vue principale lorsque vous jouez à Pokémon GO ; elle est basée sur la carte du monde réel avec les rues et les passages où vous vous trouvez. Elle contient beaucoup d’informations qui seront utiles lors de votre exploration. Vous vous trouverez toujours au centre de la carte. Utilisez-la pour trouver des PokéStop, des Arènes, l’emplacement de Pokémon proches, et bien plus encore ! 

   Lorsque vous vous trouverez au bon emplacement pour attraper un Pokémon, l’écran passera à un aperçu subjectif, le Pokémon se trouvant devant vous. Utilisez l’écran tactile pour lancer des Poké Balls et tenter d’attraper ce Pokémon. Mais attention , les Pokémons peuvent se déplacer, rendant les choses plus compliquées !

Plusieurs éléments affectent vos chances d'attraper un Pokémon. Les points de combat (« PC ») du Pokémon, le type de Poké Ball utilisée, votre technique de lancer, et d’autres éléments entrent en jeu pour déterminer si le Pokémon peut être attrapé. Certains Pokémons se sauveront !

Téléchargements :

Téléchargement pour iOS       Téléchargement pour Android


        

Enregistrer un commentaire