lundi 3 juillet 2017

Linux Mint 18.2 "Sonya"

   Linux Mint est un système d'exploitation informatique conçu pour fonctionner dans la plupart des systèmes modernes, y compris les ordinateurs x86 et x64. Il exécute le même rôle que Microsoft Windows, Mac OS et le BSD OS.

Linux Mint est également conçu pour fonctionner en conjonction avec d'autres systèmes d'exploitation. Il peut configurer automatiquement un environnement "double boot" ou "multi-boot" pendant son installation.

Linux Mint est un système d'exploitation très moderne. Son développement a débuté en 2006. Il est, cependant, construit sur des couches de logiciels très avancées et éprouvées, y compris le noyau Linux , les outils GNU et le bureau MATE. Il s'appuie également sur les projets Ubuntu et Debian et utilise leurs systèmes comme base.

cinnamon

Linux Mint 18.2 est une version de support à long terme qui sera prise en charge jusqu'en 2021. Elle est livrée avec un logiciel mis à jour et apporte des raffinements et de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour rendre votre bureau encore plus confortable à utiliser...

Configuration requise:

  • 1 Go de RAM (recommandé 2 Go pour un usage confortable).
  • 15 Go d'espace disque (20 Go recommandé).
  • Résolution 1024 × 768 (sur les résolutions inférieures, appuyez sur ALT pour faire glisser la fenêtre avec la souris si elles ne correspondent pas à l'écran).

Remarques:

  • L'ISO 64 bits peut démarrer avec BIOS ou UEFI.
  • L'ISO 32 bits ne peut démarrer qu'avec le BIOS.
  • L'ISO 64 bits est recommandé pour tous les ordinateurs modernes (presque tous les ordinateurs vendus depuis 2007 sont équipés de processeurs 64 bits)

Page d'accueil : https://www.linuxmint.com/


      Téléchargements des versions Linux Mint Releases !


Enregistrer un commentaire