vendredi 7 juillet 2017

BlueStacks 3.7.14.1556

   BlueStacks est un lanceur d'applications facile à utiliser et puissant . Il est conçu pour exécuter un système d'exploitation Android et des applications sur des PC Windows avec un basculement instantané entre Android et Windows. Aucun redémarrage n'est nécessaire. 

Une fois installé et lancé, cette application affiche 10 applications préchargées. Avec une option dédiée, il permet aux utilisateurs de télécharger de nouveaux sur Internet. Il n'y a pas d'écran de configuration séparé, mais seulement quelques options. En conséquence, vous ne devriez pas consacrer trop de temps à configurer le programme.

BlueStacks peut exécuter les applications Android en plein écran, avec des temps de chargement très rapides et sans aucune erreur. La plupart des jeux que vous pourrez contrôler par souris, comme vous le feriez sur votre téléphone mobile .

bluestacks

Une autre caractéristique qui mérite d'être mentionnée est la soi-disant BlueStacks Cloud Connect. C'est un outil distinct qui permet aux utilisateurs de pousser leurs applications depuis l'appareil Android vers le PC et ainsi de les accéder sur l'ordinateur.

Compatible Tous Windows    

Télécharger BlueStacks


Enregistrer un commentaire