mercredi 7 juin 2017

iExplorer 4.1.5 pour Windows/ 4.1.0 pour Mac

        IExplorer (anciennement appelé iPhone Explorer ) est l'ultime gestionnaire pour iPhone, iPad et iPod, qui vous permet d'utiliser un iPhone ou iPad en mode disque, comme un lecteur flash. Compatible avec tous les iPhones et iPod Touches, y compris les nouveaux iPhone 7 et iOS 11.  

IExplorer est un navigateur iPhone ou un explorateur de fichiers iPad qui fonctionne sur Mac et PC qui vous permet de parcourir les fichiers et les dossiers de votre iPhone comme s'il s'agissait d'un lecteur flash USB. Vous pouvez utiliser les méthodes simples de glisser-déposer pour ajouter ou supprimer des fichiers et des dossiers à partir de l'iPhone.

Transfert de musique intelligemment vers iTunes

IExplorer vous permet de transférer facilement de la musique de n'importe quel iPhone, iPod ou iPad à un ordinateur Mac ou PC et iTunes. Vous pouvez rechercher et prévisualiser des chansons spécifiques. Ensuite, copiez-les sur iTunes en appuyant sur un bouton ou avec un glisser-déposer. Avec un seul clic, iExplorer vous permet de reconstruire de façon instantanée des listes de lecture entières. Ou utilisez la fonction de transfert automatique et copiez tout de votre appareil à iTunes.

Exporter des messages texte iPhone, SMS, iMessages, messages texte

iExplorer vous permet de naviguer, prévisualiser, enregistrer et exporter les informations les plus importantes dans les bases de données de votre iPhone ou iPad. Consultez vos rendez-vous, les événements du calendrier et votre historique des appels. Écoutez les messages vocaux de votre iPhone et exportez-les vers un dossier sur votre ordinateur. Tout est toujours à quelques clics.

Télecharger la version Windows    Télécharger la version iOS


Enregistrer un commentaire