mercredi 7 juin 2017

doPDF 8.9 Build 950

doPDF     

doPDF est un générateur gratuit de PDF qui, comme le nom le suggère, crée des fichiers PDF. Une fois installée, il vous permet de convertir n’importe quel type de documents imprimables en fichiers PDF. doPDF s’installe lui-même comme un pilote d’imprimante virtuelle PDF apparaissant ainsi dans votre liste Imprimantes et télécopieurs après une installation réussie et aussi dans la liste de Tous les Programmes.

Avec un seul clic, vous pouvez convertir vos documents Microsoft Excel, Word ou PowerPoint ou vos e-mails et sites Web favoris vers des fichiers PDF.

Ouvrez un document (avec Microsoft Word, WordPad, NotePad ou tout autre logiciel), choisissez Imprimer et sélectionnez doPDF.

Il vous demandera où enregistrer le fichier PDF et, une fois terminé, le fichier PDF sera automatiquement ouvert dans votre visualiseur PDFpar défaut (Adobe Reader, Foxit Reader, Sumatra PDF Reader, Nuance PDF Reader, etc.).

En utilisant doPDF, vous pouvez convertir en PDF de deux façons:

1. Imprimez sur PDF via le pilote d'imprimante virtuel doPDF. Vous le feriez exactement comme vous imprimez sur une imprimante régulière, le résultat sera un fichier PDF, pas un papier imprimé.
2. À l'aide de la fenêtre de démarrage doPDF. L'application dispose d'un fichier exécutable (accessible depuis le groupe de programme de démarrage) que vous pouvez exécuter pour démarrer un assistant de conversion.

Caractéristiques principales:
  • Sélectionnez et convertissez. La création de fichiers PDF est aussi simple que de sélectionner le fichier que vous souhaitez convertir et de cliquer sur un bouton qui démarrera la conversion réelle (vous pouvez également imprimer sur pdf via l'imprimante virtuelle doPDF).
  • Plus de 400 types de documents pris en charge. Le principe est le cas si un type de document est imprimable, alors doPDF peut en créer un fichier PDF. C'est pourquoi vous pouvez convertir des documents tels que: DOC, DOCX, DJVU, XLS, XLSX, XPS, PPT, PPTX, DOT, EML, VSD, PUB, PUBX, MPP, WPD, OpenOffice, DWG, HTML, TXT, PNG, JPEG, GIF, TIFF et bien d'autres.
  • Pas de GhostScript ou .NET. Ne nécessite pas de programmes tiers pour créer des fichiers PDF tels que GhostScript ou des environnements d'exécution comme le .NET Framework. Cela rend le fichier d'installation incroyablement petit par rapport à d'autres programmes d'impression PDF gratuits.
  • Look PDF cohérent. Pour s'assurer que le fichier PDF résultant sera exactement comme prévu, doPDF incorpore par défaut les sous-ensembles de polices utilisés dans le document original.
  • Fichiers PDF standard de l'industrie. Cette application crée des fichiers PDF standard, ce qui signifie que vous pourrez les ouvrir avec n'importe quel lecteur PDF gratuit (c'est-à-dire Adobe Reader, Foxit PDF Reader, Sumatra PDF Reader, Nuance PDF Reader). Non seulement cela, mais le contenu du fichier PDF est recherché, ce qui signifie que vous pouvez rechercher du texte dans le PDF créé (les moteurs de recherche indexeront également le texte du PDF).

Système d'exploitation pris en charge: de Windows XP à Windows 10 (32 bits, 64 bits).

Télécharger doPDF 8.9 Build 950


Enregistrer un commentaire