Concours AOMEI World Backup Day jusqu'au 3 avril 2024 Inclus

mardi 3 novembre 2009

Avast! Home Edition 4.8.1358 et Avast! Pro Edition 4.8.1358

  ALWIL Software vient d'annoncer la mise à jour d’Avast! 4.8.1358 disponible pour l’édition familiale et professionnelle.

Avast! antivirus 4.8 dispose d'un anti-spyware, d’un anti-rootkit et d’un puissant module d'auto-protection, tous incorporés dans Avast!. Tout ceci offre désormais la meilleure solution d’anti-malware que vous pouvez acheter.

  • Avast! antivirus Edition Familiale représente la meilleurs protection antivirale disponible gratuitement pour une utilisation non-commerciale et domestique.
  • Il est conçu pour protéger vos données de valeur et vos programmes, ainsi que la capacité de se maintenir à jour et a cette sorte de caractéristiques incorporées que de nombreux concepteurs facturent additionnellement, ou n’incluent pas du tout. Il vous suffit d'installer et d'oublier. Pour télécharger Avast! antivirus Edition Familiale gratuitement, cliquez ici.

    Télécharger Avast!Familial 4.8.1358 Enregistrer gratuitement avast! Familial

La solution professionnelle pour une grande protection :

Avast! 4.8 Edition Professionnelle représente la meilleure protection antivirale disponible et peut être téléchargée et utilisée gratuitement pour un essai de 60 jours. A la fin de la période d'essai, une clé de licence doit être achetée, celle-ci sera valable pour une période supplémentaire de 12, 24, 36 mois. Avast! 4.8 Edition Professionnelle est livrée avec un anti-spyware (logiciel anti-espion), un anti-rootkit et un puissant module d’auto-protection incorporés. Il est conçu pour protéger vos données de valeur et vos programmes, ainsi que la capacité de se maintenir à jour et a cette sorte de caractéristiques incorporées que de nombreux concepteurs facturent additionnellement, ou n’incluent pas du tout. Il vous suffit d'installer et d'oublier.

Acheter Avast! Professionnel 4.8.1358 Télécharger Avast! Professionnel 4.8.1358 Calculer le prix de la licence

Aucun commentaire: